La famille royale britannique pourrait être une fois de plus secouée par un nouvel ouvrage. Après les mémoires du prince Harry, l’écrivain Robert Jobson a publié "Our King : Charles III – The Man And The Monarch Revealed", qui relate plusieurs...
L’amour de Meghan Markle et le prince Harry semblait indestructible, mais cinq ans après leur célèbre "Yes I do", la routine et les désaccords avec la famille royale ont finalement eu raison de leur relation. Et Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale retiendraient leur souffre. Un divorce en perspective ?
C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris, qui alimente aussi des frictions conjugales. Un divorce à l’Américaine, affirme la publication.
Les rumeurs continuent de se propager et le couple royal ne fait rien pour les démentir... Chaque jour qui passe, le malaise s’intensifierait et le prince Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus proches de la rupture.
Le 19 mai dernier, « le duc et la duchesse de Sussex sont étrangement restés silencieux. » Cette date, loin d’être anodine, marquait leur cinquième anniversaire de mariage, symbolisé par les noces de bois ».
Ce jour-là, aucun communiqué n’a été envoyé aux médias pour célébrer cet événement, aucune photo en compagnie de leurs deux enfants, Archie âgé de 4 ans, et Lilibet âgée de 2 ans, n’a été publiée.
Ici Paris indique que ces derniers temps, les démonstrations d’amour entre le prince et son épouse se font extrêmement rares, voire inexistantes... Lors de sa première apparition publique depuis son absence au couronnement de Charles, lors du gala Women of Vision Awards à New York le 16 mai, tous les regards étaient rivés sur Meghan Markle.
« Et tous les témoins de la cérémonie ont remarqué une chose : l’ancienne actrice ne portait pas son alliance... Simple oubli ou signe de tension dans leur couple ? La deuxième hypothèse semble prendre le dessus ».
Lors de la soirée, où elle a été récompensée pour son engagement en faveur des femmes et des filles, l’ancienne star de la série "Suits" a rendu hommage à sa mère, « Doria Ragland, mais n’a pas prononcé un mot pour Harry, pourtant présent dans la salle. Les indices s’accumulent, révélant que le couple est sur le point de se séparer ».
Et d’après le magazine New Idea cette fois, ça sentirait la fin, et le prince Harry aurait été rassuré par Kate Middleton et l’ensemble de la famille royale, qu’il retrouverait sa place dans la perspective de l’implosion de son couple. Ce serait Meghan Markle qui serait indésirable.
Ces articles devraient vous intéresser :