Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.
Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.
D’après The Sun, les résultats d’un sondage ont révélé que leur popularité a considérablement chuté depuis décembre.
Une baisse de 48 points pour le second fils du roi Charles, qui se retrouve à -10, et une chute de 40 points pour Meghan, qui se situe maintenant à -17, a été enregistrée.
Selon certaines rumeurs, Meghan Markle, qui serait indésirable au couronnement de Charles III , aurait été "bouleversée et submergée" par la représentation comique d’elle-même et de son mari dans la série animée South Park.
Malheureusement, le couple fait face à un nouveau coup dur. Leur cote de popularité est maintenant inférieure à celle du prince Andrew, qui est toujours considéré négativement après sa bataille juridique contre son accusatrice sexuelle Virginia Roberts Giuffre, avec une note de -2.
La vie de prince et princesse ne semble pas toujours être un conte de fées.
Le duc et la duchesse du Sussex n’ont pas commenté ce sondage.
Ces articles devraient vous intéresser :