Prince Harry et Meghan Markle sous l’emprise d’une gourou, inquiétude à Buckingham

18 juin 2021 - 07h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Parents de second enfant, une petite Lilibet, née le 4 juin dernier, le prince Harry et Meghan Markle seraient sous l’emprise d’une gourou, supposée régenter leurs vies. Des précisions ont été données sur cette femme très suivie sur les réseaux sociaux.

Il s’agit de Brené Brown, une quinquagénaire originaire de la Nouvelle-Orléans, et est très suivie sur les réseaux sociaux, où elle a 3,5 millions de fans.
Sa philosophie, elle a réussi à l’imposer à Hollywood.

« Ses TED talks peuvent culminer à 53 millions de vues, ses cours sont diffusés sur Netflix, ses livres promouvant la vulnérabilité se vendent comme des petits pains », rapporte le magazine Public, qui affirme que cette femme est souvent accueillie comme une VIP dans la résidence des Sussex à Montecito en Californie
Cela inquiéterait la famille royale, en particulier le prince Charles et la reine Elizabeth.

D’après Public, à Buckingham, « beaucoup s’interrogent sur son influence : jusqu’où poussera-t-elle Meghan Markle et Harry et combien de révélations explosives auront encore lieu ? ».
Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les seules célébrités à être sous influence, ce serait aussi le cas d’Oprah Winfrey.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Kate Middleton en désaccord avec Prince William : Harry déclenche une crise familiale, ce point non négociable !

La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.

Meghan Markle impose ses règles : Harry coupé de David Beckham

Selon le dernier livre de Tom Bower, The House of Beckham, Meghan Markle serait à l’origine d’un éloignement entre le couple Sussex et les Beckham. Elle aurait imposé ses règles.

Prince Harry en difficulté avec Meghan Markle : Quand ses mots révèlent un malaise inattendu

Le prince Harry, au cœur de rumeurs de tension avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, s’est retrouvé momentanément perplexe lorsqu’on lui a posé une question sur ses activités, alors qu’il était en plein tournage de sa nouvelle série documentaire...

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Meghan Markle et Harry : Un complot contre la famille royale ?

Tom Bower sème le trouble lors d’un entretien accordé au Sun. Selon l’expert royal, Meghan Markle et le prince Harry auraient orchestré de longue date leur rupture avec la famille royale britannique. Un complot est évoqué.

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.

Révélations imminentes ? Meghan Markle pourrait tout dévoiler sur la famille royale

Meghan Markle envisagerait de publier ses mémoires. Cependant, elle semble hésiter à le faire pour le moment. Un déballage en perspective sur la famille du prince Harry ? Peut-être bien

Prince Harry boycotte Buckingham palace !

Le prochain séjour du prince Harry au Royaume-Uni ne devrait pas apaiser les tensions avec sa famille. Son retour à Londres continue de perturber la famille royale. Et pour cause, il n’aurait pas l’intention de déjouer au Palais, mais à l’hôtel.

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...