Prince Harry, Meghan Markle en terrain miné : les critiques cruelles contre Camilla Parker-Bowles suscitent l’indignation

9 mars 2023 - 09h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle continue de faire parler de lui en s’en prenant à la femme de son père, Camilla Parker Bowles.

Selon l’auteure Angela Levin, les critiques acerbes du duc du Sussex envers la reine consort ne sont pas anodines.

En effet, le mari de Meghan Markle, peut-être sous l’influence de son épouse, aurait utilisé Camilla Parker-Bowles pour atteindre Charles III, son père.

Dans son livre intitulé « King’s Wife Camilla - The Biography », repris par Bunte, Angela Levin dresse un portrait flatteur de Camilla et de son rôle aux côtés de Charles.

Selon elle, la reine consort est une influence positive sur son époux et elle le comprend mieux que quiconque. Elle est même sa « apaisante » et le fait rire comme un adolescent.

Cependant, pour le prince Harry, Camilla Parker-Bowles est avant tout un pion et moyen de « toucher » et de fragiliser son père.

En s’en prenant à elle, il chercherait en réalité à atteindre Charles III. Pour Angela Levin, cette tactique est particulièrement cruelle car « Camilla a déjà subi de nombreuses épreuves à cause de son amour pour le prince de Galles ».

Mais Le prince Harry semble déterminé à poursuivre sa guerre personnelle contre son père. Reste à savoir si cette stratégie portera ses fruits ou si elle risque de causer plus de dommages qu’autre chose.

Sujets associés : Prince Harry - Reine Camilla - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Diamants offerts à Meghan Markle : Le mystère qui trouble le prince William et Kate Middleton

Lors des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle en 2017, le prince a offert à sa future épouse une bague ornée de deux magnifiques diamants de la princesse Diana. Cependant, le fait que la duchesse du Sussex ne porte plus ce bijou depuis...

Meghan Markle en détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu raison d’elle, un élément révélateur

Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.

Harry et Meghan Markle : Une condition pour renouer avec William et Kate Middleton

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.

Harry et Meghan Markle : le rôle de Kate Middleton de la déclaration vexante du Palais

Les relations entre le prince Harry et Meghan Markle avec les Cambridge continuent de se tendre. Un nouveau livre, "Catherine the Princess of Wales" de Robert Jobson, révèle l’implication de Kate Middleton dans la formulation d’une phrase...

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la rupture : Il s’échappe discrètement de Los Angeles, cap sur l’Argentine (photo)

Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Leur message sur l’Eid, la fête de la fin de Ramadan, fait jaser

Charles III et Camilla Parker-Bowles ont suscité un petit débat que les réseaux sociaux en adressant un message aux musulmans d’Angleterre et du monde entier qui célèbrent l’Eid, la fin du mois sacré du ramadan.

Meghan Markle manipulatrice ? Son plan secret après son mariage avec Harry enfin révélé

Lorsque Meghan Markle a épousé le prince Harry en 2018 dans un mariage de conte de fées, elle est devenue la duchesse de Sussex et a intégré la famille royale britannique. Cependant, à peine deux ans plus tard, le couple a décidé de se retirer de ses...

Meghan Markle - L’épouse de Harry est la reine de la gentillesse, son acte attentionné exhumé

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Pourquoi le prince Harry hésite entre visa diplomatique et carte verte ?

Le choix de la citoyenneté américaine par le prince Harry pourrait avoir des répercussions inattendues et potentiellement délicates pour la famille royale britannique.