Lors des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle en 2017, le prince a offert à sa future épouse une bague ornée de deux magnifiques diamants de la princesse Diana. Cependant, le fait que la duchesse du Sussex ne porte plus ce bijou depuis...
Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle continue de faire parler de lui en s’en prenant à la femme de son père, Camilla Parker Bowles.
Selon l’auteure Angela Levin, les critiques acerbes du duc du Sussex envers la reine consort ne sont pas anodines.
En effet, le mari de Meghan Markle, peut-être sous l’influence de son épouse, aurait utilisé Camilla Parker-Bowles pour atteindre Charles III, son père.
Dans son livre intitulé « King’s Wife Camilla - The Biography », repris par Bunte, Angela Levin dresse un portrait flatteur de Camilla et de son rôle aux côtés de Charles.
Selon elle, la reine consort est une influence positive sur son époux et elle le comprend mieux que quiconque. Elle est même sa « apaisante » et le fait rire comme un adolescent.
Cependant, pour le prince Harry, Camilla Parker-Bowles est avant tout un pion et moyen de « toucher » et de fragiliser son père.
En s’en prenant à elle, il chercherait en réalité à atteindre Charles III. Pour Angela Levin, cette tactique est particulièrement cruelle car « Camilla a déjà subi de nombreuses épreuves à cause de son amour pour le prince de Galles ».
Mais Le prince Harry semble déterminé à poursuivre sa guerre personnelle contre son père. Reste à savoir si cette stratégie portera ses fruits ou si elle risque de causer plus de dommages qu’autre chose.
Ces articles devraient vous intéresser :