
C’était une journée mémorable pour Kate Middleton alors qu’elle se tenait sans le prince William devant une foule de 60 000 personnes, rayonnant en blanc, pour soutenir l’Angleterre lors de la Coupe du Monde de Rugby en France.
Si le prince Harry et Meghan Markle étaient restés fâchés avec le prince William durant plusieurs mois, ce serait en raison d’un terrible malentendu. Un commentaire aurait suscité l’incompréhension.
New Idea revient sur les origines de la brouille du duc et la duchesse du Sussex avec le prince William. Les tensions ont marqué leur relation durant plusieurs mois. Un simple avis mal perçu serait à l’origine des hostilités, affirme Angela Mollard, une spécialiste des têtes couronnes.
Lorsqu’il a appris que son frère allait unir sa destinée à celle de Meghan Markle, il aurait tenté de calmer ses ardeurs en l’incitant à prendre son temps comme il l’avait fait lui-même quelques années avec Kate Middleton.
Le prince William est « sans doute le second membre de la famille royale le plus consciencieux après la reine ».
Il lui « a dit de réfléchir, elle n’est pas anglaise ; elle est comédienne, et surtout issue d’une famille désunie. Et à terme, ça peut poser des problèmes, et surtout, il y aura beaucoup de pression », lui aurait-il conseillé.
Mais le prince Harry, très émotif, prend tout à coeur.
« J’imagine qu’il est est rentré en disant à Meghan, tu ne croira pas ce que William m’a dit », estime-t-elle.
« Au départ, il s’agit d’un simple avis, un conseil. Mais Harry l’a mal pris ».
Ces articles devraient vous intéresser :