Prince Harry et Meghan Markle tourmentés, les langues se délient à Kensington Palace

6 mars 2021 - 07h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A quelques jours de se livrer face aux caméras d’Oprah, dans le cadre de son émission sur CBS, Meghan Markle est en pleine tourmente et le prince Harry ne peut rien pour l’aider. Une choc pour l’ex-actrice.

La duchesse de Sussex, enceinte de son second enfant , est en effet visée par une enquête diligentée par Buckingham Palace pour harcèlement suite à la publication d’un article à charge du The Time.

Des anciens employés auraient subi une pression constante de la part de Meghan Markle lorsqu’elle était au palais.

Une dizaine d’entre eux seraient même prêts à livrer leur témoignage devant la justice.
« Ils se sont tus pendant trop longtemps », a confié un témoin anonyme au Mirror, qui croit savoir qu’« au moins dix anciens collaborateurs » de Meghan Markle et du prince Harry à Kensington seraient prêts à témoigner contre leurs anciens employeurs. Des charges très lourdes.

« Ils se sont tus pendant trop longtemps et il y a bien trop de choses à dire », a-t-elle ainsi indiqué au quotidien américain. Les officiels du Palais seraient, quant à eux, « atterrés » par ces révélations.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry outrés : Charles III laisse Frogmore Cottage à l’abandon

Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.

Prince Harry et Meghan Markle : Lueur d’espoir pour une trêve royale à Noël

Après des mois de tensions, une lueur d’espoir semble illuminer les relations au sein de la famille royale. Le prince Harry aurait pris l’initiative d’appeler son père, Charles III, pour célébrer son 75e anniversaire, marquant ainsi une tentative de...

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Prince Harry : Un coup de couteau au cœur pour sa nièce Charlotte ?

Tandis que le reste de la famille royale fait face à d’autres difficultés en Grande-Bretagne, le prince Harry profite de moments en famille en Floride. Il semble également avoir trouvé une complicité particulière avec la fille de son ami proche, Alba...

Meghan Markle et Harry : retour en Angleterre et troisième enfant ?

Les rumeurs vont bon train concernant un possible retour de Meghan Markle et du prince Harry en Angleterre. Le magazine allemand Das Goldene Blatt a alimenté ces spéculations, évoquant même l’éventualité d’un troisième enfant pour le couple.

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.

Charles III : Pourquoi il se méfie de Harry depuis des années ?

Le roi Charles aurait longtemps redouté le comportement imprévisible de son fils cadet, le prince Harry, bien avant que leurs relations ne se détériorent.

Meghan Markle en détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu raison d’elle, un élément révélateur

Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.