Cérémonie émouvante au château de Windsor ! Ce mercredi 21 février, Emilia Clarke, l’actrice britannique révélée par Game of Thrones, et sa mère Jennifer ont été distinguées par le prince William pour leur engagement associatif.
Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une réaction du prince William, ou encore celle de Kate Middleton serait crainte.
Elle a souligné que le prince Harry a manqué de respect à la vie privée d e son père et de son frère, et qu’il aurait dû faire preuve de plus de prudence.
Selon elle, le second fils du roi Charles aurait manqué de respect à la vie privée de son père et de son frère, et il ne devrait pas être surpris s’il est exposé.
Sur sa page Twitter, elle a déclaré : « Il doit savoir qu’il a manqué de respect à la vie privée de son père et de son frère, donc aucune raison d’être surpris s’il se trouve exposé », à certaines représailles.
Cette proche de Camilla Parker-Bowles dont elle a aussi écrit la biographie de Camilla Parker-Bolwes, explique que le mari de Meghan Markle aurait « dû marcher plus prudemment ».
La colère du prince William est aussi confirmée par le journaliste Dan Wooton.
« William a jusqu’à présent refusé de répondre publiquement à toutes les affirmations faites par Harry dans ses mémoires et dans ses interviews promotionnelles. Mais dans les coulisses, il serait toujours en ébullition », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :