Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.
Parmi les observateurs de la famille royale, l’angoisse de Meghan Markle est devenue le sujet de conversation. Selon Tom Quinn, expert en royauté, la peur de la duchesse de Sussex est palpable, et ce n’est pas pour rien. Il en précise la raison.
La maman d’Archie et Lilibet aurait révélé sa plus grande crainte au sujet de son mari, le prince Harry. Cette peur serait liée à la vie de son aïeul, Edward VIII, qui a abdiqué du trône pour épouser Wallis Simpson, ce qui a conduit à leur malheur. Meghan Markle « redoute que la même chose ne se reproduise pour elle et Harry », les « rendant insignifiants et malheureux ».
Et la situation ne ferait qu’empirer, suite aux révélations fracassantes du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, qui a fait un carton outre-manche.
Il a admis avoir consommé de la drogue , ce qui pourrait entraîner des sanctions sévères. La pression sur la duchesse du Sussex pourrait donc s’intensifier, même si le couple a quitté le Royaume-Uni pour la Californie.
Pour Tom Quinn, l’angoisse de Meghan Markle peut se comprendre.
Elle a déjà dû faire face à de nombreuses critiques depuis son entrée dans la famille royale, et devrait maintenant craindre que les erreurs passées de son mari ne nuisent à leur avenir et à leur bonheur ensemble.
Ces articles devraient vous intéresser :