Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une de Neue Post, qui fait état de la venue dans leur vie de jumeaux dans leur vite.
Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait franchi une nouvelle étape, après la « désinvitation » de celui-ci à une réception organisée par le roi Charles à Buckingham.
Le conflit entre les deux frères pourrait s’aggraver avec le temps, a affirmé Andrew Morton, un spécialiste des têtes couronnées.
La relation entre les deux fils du prince Charles seraient « similaire » à celle de George VI, le père de la reine Elizabeth, et Edward VIII, qui a abdiqué pour pouvoir épouser une Américaine divorcée.
Dans un entretien accordé au Daily Beast, le journaliste canadien a déclaré qu’il « doutait beaucoup » qu’il y ait une réconciliation entre les prince William et Harry, comparés à George VI et Edward VIII. « C’est le parallèle le plus proche.
« George VI adorait son frère, comme Harry adorait William », a-t-il expliqué. « Ils étaient inséparables, mais ensuite, il a abdiqué, a déménagé à l’étranger et la relation n’a plus jamais été la même ».
Et cette prédiction se confirme après le roi Charles a renoncé à inviter le prince Harry et Meghan Markle à un réception au palais de Buckingham, en présence des membres de la famille royale et de nombreux dirigeants dont peut-être Emmanuel Macron.
Ce revirement du Palais a été confirmé par Omid Scobie, proche des Sussex, sur son compte Twitter.
« Un porte-parole du Palais a réitéré ce matin que la réception d’État de dimanche était réservée aux membres de la famille royale qui travaillent », ce qui exclu Meghan Markle et prince Harry.
Ces articles devraient vous intéresser :