Le prince Harry pourrait bientôt voir sa position dans la lignée royale remise en question. Meghan Markle risquerait d’être fâchée.
Le prince Harry et de Pippa Middleton vivraient dans le plus grand secret une histoire passionnelle depuis trois mois, croit savoir Ici Paris, le dernière publication à alimenter cette rumeur.
La semaine dernière, la version britannique du magazine « Ok ! » assurait le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique embarqué dans une relation amoureuse avec la soeur cadette de Kate Middleton.
La duchesse de Cambridge serait tombée par surprise sur le prince Harry bécotant Pippa, sa petite soeur, dans la salle de bain. Elle serait « folle de rage ».
Le prince William les aurait également surpris en pleine action.
En « passant à l’improviste voir son cadet, le duc de Cambridge l’aurait surpris en mauvaise posture avec Pippa.
« William aurait été peu ravi de la découverte. Néanmoins, il n’aurait rien fait pour tenter de les séparer », indique « Ici Paris ».
Un proche de la famille royale affirme que le duc de Cambridge aurait réalisé « que Pippa et Harry ont une véritable connexion émotionnelle et que leur relation est sérieuse ».
Ces articles devraient vous intéresser :