On sait tous que Kate Middleton est une sportive accomplie. Mais saviez-vous qu’elle s’adonne avec passion à un passe-temps original ? L’épouse du prince William avoue en effet aimer nager en eau froide, même dans l’obscurité et sous la pluie !
En plus de son conflit avec le prince William, qu’il considère comme son « pire ennemi », le prince Harry se retrouve cette fois au coeur d’un conflit familial, après avoir été cité à comparaitre devant un tribunal par Samantha, la soeur de Meghan Markle. Cette femme vient d’apporter son soutien à la famille royale, rappelant que celle-ci n’était pas raciste.
Le duc du Sussex aurait en effet reçu des documents judiciaires de la sœur de Meghan Markle, Samantha, qui poursuit la duchesse pour des "mensonges malveillants" racontés dans une interview accordée à Oprah.
Samantha Markle invite en effet son beau-frère à témoigner contre son épouse sous serment, en confirmant que le roi Charles et la reine « ne sont pas racistes ».
Dans des documents juridiques déposés en Floride vendredi, Mme Markle a appelé le duc de Sussex à participer à la procédure de déposition sous serment, rapporte The Mirror.
Et dans son dossier de plainte, elle réclame à Meghan Markle 60 000 euros de dommages et intérêts, affirmant que sa réputation a été ternie après que sa sœur a proféré des « mensonges malveillants » à son égard dans son interview à Oprah en 2021.
Mme Markle demande également à sa soeur de faire une déclaration face caméra la veille de sa déposition et qu’elle reconnaisse avoir menti 38 fois pendant sa sortie dans l’émission d’Oprah sur CBS News.
Ces articles devraient vous intéresser :