Le prince Harry aspire à se réconcilier avec sa famille, mais ses récentes attaques publiques pourraient bien avoir compromis ses chances.
Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du prince Harry, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.
Alors que le magazine ’Star’ affirme le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique décidé à officialiser sa relation avec la comédienne Jenna Coleman, d’autres sources, et notamment The Sun, livrent une toute autre version.
Le frère cadet du prince William n’aurait jamais cessé d’aimer son ex, Chelsy Davy, depuis l’implosion de leur couple il y a deux ans .
’Harry a toujours une place pour elle. Chelsy a son cœur, a confié une source proche de la famille royale lors d’un entretien avec ’The Sun’.
Prince Harry ’considering reunion’ with Chelsy Davy http://t.co/IOat81XgWZ pic.twitter.com/BqIQM78FvB
— Telegraph News (@TelegraphNews) https://twitter.com/TelegraphNews/status/641163343496003584
">8 Septembre 2015
’Ils se sont vus récemment. Il y a toujours beaucoup de choses entre eux, mais Chelsy ne veut pas encore s’engager car elle ne veut pas passer sa vie sous les projecteurs. Harry est très sensible à ça’, tient à préciser cette source.
Daily Star avait par ailleurs évoqué au début de l’été un retour de flamme : ’Chelsy est considérée par beaucoup de personnes comme l’amour et la femme de la vie de Harry. Et maintenant qu’ils sont tous deux célibataires... Il y a toujours et il y aura toujours des rumeurs. Vont-ils se remettre ensemble ? Ne vont-ils pas se remettre ensemble. Avec ces deux-là, on ne sait jamais sur quel pied danser’.
Ces articles devraient vous intéresser :