Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.
C’est sans Meghan Markle que le prince Harry est de retour au Royaume-Uni ! Ce lundi 27 mars, le duc du Sussex a été photographié devant la Cour royale de justice de Londres, où il assistait à la première audience de l’action qu’il a intentée contre l’éditeur Associated Newspapers Limited.
Le second fils du prince Charles se bat depuis longtemps contre l’utilisation abusive d’informations privées par le Daily Mail, l’un des plus fervents détracteurs de la famille royale.
Selon Sky News, ?ces audiences devraient durer quatre jours, durant lesquels six autres célébrités, dont Elton John et Elizabeth Hurley, se joindront à Harry pour dénoncer les pratiques abusives de la presse britannique à leur encontre.
Le cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, qui n’a pas caché sa haine envers les paparazzis, est déterminé à faire valoir ses droits et à protéger sa famille de tout harcèlement médiatique.
Il est à noter que cette visite surprise du prince Harry au Royaume-Uni n’est pas en rapport avec le très prochain couronnement de son père, Charles III.
Les admirateurs de la royauté seront déçus d’apprendre qu’on ignore toujours si son épouse Meghan Markle et lui y seront présents. Mais quoi qu’il en soit, le duc de Sussex ne perd pas de temps et continue de mener ses batailles pour protéger ses droits et sa famille.
Ces articles devraient vous intéresser :