Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

9 septembre 2022 - 06h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Un gros changement s’opère en Grande-Bretagne ! La reine Elizabeth a perdu la vie le 8 septembre et Charles et le nouveau roi sous le nom de Charles III.
Et ce dernier a déjà exprimé son immense chagrin dans communiqué officiel.

« La mort de ma bien-aimée mère, sa majesté la reine, est un moment de grande tristesse pour moi et tous les membres de ma famille, a-t-il indiqué. Nous pleurons profondément le décès d’une souveraine et d’une mère aimée. Je sais que sa perte touchera profondément tout le pays, les royaumes et le Commonwealth, et par d’innombrables gens autour du monde. Durant cette période de deuil et de changement, ma famille et moi seront soutenus par le respect et profonde affection à la reine tenait tant ».

Et depuis ce décès, tous les regards se tournent désormais vers le prince Harry, qui n’aurait pas dit au revoir à la reine Elizabeth, alors qu’il la savait très fragilisée.

D’après le Daily Mail, mais aussi le média américain TMZ, le mari de Meghan Markle serait arrivé trop tard à Balmoral pour faire ses adieux à son illustre grand-mère. Pourtant, il a été prévenu au même moment que les autres membres de la famille royale.

Le second fils du roi Charles, qui aurait hésité à se rendre avec sa femme, a été immortalisé en costume noir, alors qu’il était assis à l’arrière d’une voiture. Il semblait chamboulé.

Le duc du Sussex venait d’atterrir seul à l’aéroport d’Aberdeen, quelques heures après son frère et son frère.

Son arrivée en retard a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
"La culpabilité qu’il doit ressentir… les dommages qu’il a causés à l’institution et même à sa grand-mère qui a consciencieusement servie pendant 70 ans de règne. Plus préoccupé à faire de l’argent qu’à rendre visite à sa grand-mère mourante. Honteux », a commenté une spécialiste des têtes couronnées.

">September 8, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle : Le bras de fer avec le gouvernement divise le couple

Le prince Harry est actuellement engagé dans une bataille juridique contre le gouvernement britannique. Il réclame le droit à une protection policière lorsqu’il se rend au Royaume-Uni.

Les dossiers de visa du prince Harry relancés avec Donald Trump

Le retour de Donald Trump sur la scène politique américaine pourrait compliquer la situation du prince Harry et de Meghan Markle aux États-Unis.

Pourquoi Charles III n’a pas convié Harry au dîner de Noël cette année ?

Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.

Scandale à l’ONU : Le prince Harry et Meghan expulsés du bâtiment lors d’une tentative de tournage pour Netflix

En 2021, le prince Harry et Meghan Markle étaient au cœur d’un scandale majeur lorsqu’ils ont été sommés de quitter précipitamment le bâtiment des Nations Unies.

Meghan Markle et Prince Harry rétrogradés : Un message clair de la famille royale ?

Prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en janvier 2020, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour le couple Sussex. Cependant, selon des révélations du Mirror datant du 3 février 2024, une mise à jour du site officiel de la...

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Prince Harry et Meghan Markle : Un tournant majeur avec Kate et William, les indices subtils

Après un été de changements, le prince Harry et Meghan Markle semblent prêts à tourner la page sur leur ancienne vie, et de couper les ponts avec la famille royale dont Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle en quête de 80 Millions : Les prémices d’un divorce avec le prince Harry ?

Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

« Ils ne seront jamais pardonnés », William foudroie Harry et Meghan Markle

Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.