
Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.
Meghan Markle et le prince Harry doivent s’en vouloir pour avoir gâché les derniers jours de la reine Elizabeth, qui vient de décéder.
En voilà une bien triste nouvelle !
« La reine Elizabeth II est morte dans la paix à Balmoral cet après-midi. », a annoncé le Palais.
Pour les derniers jours de la reine, le prince Charles espérait déjà ressouder les liens avec son fils cadet, et avait invité le prince Harry à Bolmoral, mais celui-ci a refusé, a rappelé le magazine Closer, qui reprend une information du Mirror.
« Le prince de Galles a réitéré son invitation à Harry et Meghan, et à toute la famille s’ils le souhaitaient, à venir séjourner avec lui cet été dans son domaine de Balmoral, a fait savoir une source au Mirror.
Le désormais roi d’Angleterre pensait que ce serait une bonne occasion pour tout le monde de faire le point et de se détendre, mais l’invitation a été déclinée ».
Et aujourd’hui, le prince Harry doit la regretter amèrement.
Il s’était rendu à Bolmoral dans l’après-midi, mais sans sa femme. Il aurait peut-être eu l’occasion de lui dire au revoir.
Ces articles devraient vous intéresser :