Lors de sa récente visite à Londres pour célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry n’a pas croisé son illustre père, le roi Charles, qui était trop occupé pour le rencontrer. Et cette absence n’est pas anodine. Une raison...
Quoi le prince Harry et Meghan Markle fassent, leur comportement et moqué en Grande-Bretagne, où leur popularité a pris un coup. Ils ne seraient plus légitimes pour parler des sujets internationaux dont l’invasion de l’Ukraine par Poutine.
Bien avant le prince William et Kate Middleton, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la parole pour commenter l’invasion de l’Ukraine par les troupes russes.
Cette prise de parole a été pris via leur fondation Archewell .
Dans un message laconique, les Sussex ont exprimé leur solidarité avec le peuple « ukrainien contre cette violation du droit international et humanitaire ».
« Nous encourageons la communauté mondiale et ses dirigeants à faire de même », est-il commenté.
Et cette dernière phrase qui leur a attiré les foudres des internautes dont certains ont été publiés par le Daily Mail.
« Pour qui se prennent-ils, », s’interroge un internaute selon les propos rapportés par le média anglais. « Ouf, gros soulagement dans le monde. Après le message d’Harry, Poutine a immédiatement rappelé ses militaires et les renvoyer dans leurs garnisons »
« Merci pour ça, Harry et Meg, vous nous avez tous sauvés », est-il indiqué.
Le Daily Mail leur conseillé de se taire à l’avenir puisqu’ils n’ont aucune légitimité après leur sortie de la famille royale.
Ces articles devraient vous intéresser :