Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.
Le prince William et Kate Middleton seraient conscients qu’il serait pratiquement impossible de faire la paix avec le prince Harry, si Meghan Markle n’est pas impliquée dans les discussions. Les sujets sérieux ne seraient jamais évoqués avec le prince Harry en l’absence de son épouse. Il se serait sous influence.
Le duc de Cambridge aurait d’ailleurs mis en garde son entourage, en insistant sur l’inutilité de parler au prince Harry en l’absence de Meghan Markle. « Tout doit passer par elle », a fait savoir Richard Eden, un proche de la famille royale.
Durant le séjour à Londres du prince Harry pour le dévoilement de la statue de la princesse Diana, le prince William n’aurait parlé que des sujets sans « importance » comme le football et l’Euro, mais n’aurait jamais glissé sur le terrain privé.
« Quelle que soit la discussion qu’ils aient eue, qu’il s’agisse du football ou autre chose, il n’avait aucun sujet sérieux », a précisé ce spécialiste.
« William sait qu’il ne sert à rien, tant que Meghan n’est pas là, de discuter de quoi que ce soit de sérieux ».
Ces articles devraient vous intéresser :