Les révélations choc d’Omid Scobie dans "Endgame" laissent entrevoir les véritables raisons de la décision de Meghan Markle de ne pas assister à l’avènement de Charles III.
Si le prince Harry est aux côtés des autres membres de la famille royale pour les obsèques du prince Philip, son épouse Meghan Markle pourrait assister à distance à cette cérémonie d’adieu. La reine Elizabeth II a eu une petite pensée pour les membres de la famille absents.
The Sun qui cite une source proche du palais de Buckingham confirme en effet des « arrangements privés pour se souvenir du duc d’Edimbourg » avec les invités absents dont la duchesse du Sussex.
Celle qui est enceinte de son second enfant, un an et demi après la venue au monde du petit Archie, assisterait en effet à cette cérémonie en direct via un canal privé, et évidemment sans les commentaires.
Les informations de connexion lui seront adressées quelques heures avant la cérémonie.
Rien n’a été laissé au hasard et la reine Elizabeth aurait pris toutes les dispositions afin que cette journée de commémoration se déroule sans accroc.
Pas question que des éléments extérieurs portent « atteinte à cette journée qui va commémorer la vie de son extraordinaire époux ».
Ces articles devraient vous intéresser :