
Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.
Même si le prince Harry est prétendument de retour avec Chelsy Davy, il n’aurait pas pour autant renoncé à son amitié avec Cressida Bonas , à laquelle il devrait rendre une petite visite au théâtre.
La jeune femme qui a étudié la danse fait ses grands débuts dans la comédie avec la pièce « An Evening with Lucian Freud », écrite par Laura Jane Foley et où il est question d’une jeune femme fascinée par un peintre. Cressida Bonas fait face en solo au public sur les planches de Leicester Square Theatre.
Et ses prestations sont saluées par la presse spécialisée dont le Daily Mail, qui se demande si son ex lui « rendra une petite visite » ?
Mais, pour l’heure, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’aurait pas manifesté le désir de rendre visite à son ex avec laquelle les relations seraient toujours apaisées, comme l’avait rappelé il y a peu ’Closer’, qui n’évoque de remise de couvert.
« Que le prince s’intéresse de nouveau à celle avec qui il est sorti deux ans, on peut y croire’, souffle d’abord la publication.
’Mais la comédienne anglaise a d’autres chats à fouetter. Car Cressida à le vent en poupe et va faire ses débuts à Hollywood dans ’Tulip Fever’, une production de Harvey Weinstein. Et ce qui l’intéresse, c’est sa carrière’.
’Je suis une femme forte et indépendante’, affirme-t-elle d’ailleurs au Sunday Time. Tous ces trucs ne sont pas vrais. Ce n’est que du bruit, je suis célibataire’.
Ces articles devraient vous intéresser :