Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.
Même si le prince Harry est écarté de la famille royale et qu’il ne jouera désormais plus un rôle actif au palais, pas question de renoncer à sa famille.
Le mari de Meghan Markle a pris une grande décision pour être près des siens, en cas de problème. Mais la grossesse avancée de Meghan Markle pourrait tout chambouler.
Et la nature de sa démarche est précisée par le magazine « Télé poche » qui lui offre la Une de son numéro du 1 er mars.
Lorsqu’il a appris l’hospitalisation de son grand-père , le prince Philip, « il s’est auto-confiné pour pouvoir sauter dans un jet privé et lui rendre visite si son état s’aggravait », précise la publication.
Le mari de Meghan Markle a aussi inscrit le 21 avril prochain, date correspondant aux 95 ans de la reine dans son agenda, ainsi que les 100 ans de son grand-père en juin prochain.
La seule inconnue à l’heure actuelle est l’état de grossesse de Meghan Markle.
Son ventre est déjà arrondi et sa délivrance semble proche.
Le bébé royal pourrait montrer son nez à tout moment ». Un magazine, Neue Post, prétend que la duchesse du Sussex pourrait accoucher avant l’été.
Ces articles devraient vous intéresser :