Prince Philip très malade, jet privé, auto-confinement, geste fort du prince Harry

1er mars 2021 - 07h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si le prince Harry est écarté de la famille royale et qu’il ne jouera désormais plus un rôle actif au palais, pas question de renoncer à sa famille.

Le mari de Meghan Markle a pris une grande décision pour être près des siens, en cas de problème. Mais la grossesse avancée de Meghan Markle pourrait tout chambouler.

Et la nature de sa démarche est précisée par le magazine « Télé poche » qui lui offre la Une de son numéro du 1 er mars.

Lorsqu’il a appris l’hospitalisation de son grand-père , le prince Philip, « il s’est auto-confiné pour pouvoir sauter dans un jet privé et lui rendre visite si son état s’aggravait », précise la publication.
Le mari de Meghan Markle a aussi inscrit le 21 avril prochain, date correspondant aux 95 ans de la reine dans son agenda, ainsi que les 100 ans de son grand-père en juin prochain.
La seule inconnue à l’heure actuelle est l’état de grossesse de Meghan Markle.
Son ventre est déjà arrondi et sa délivrance semble proche.
Le bébé royal pourrait montrer son nez à tout moment ». Un magazine, Neue Post, prétend que la duchesse du Sussex pourrait accoucher avant l’été.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry charmant, Meghan Markle, redoutée : les dessous de la maison Sussex

Derrière l’image glamour de Meghan Markle, une autre réalité semble se dessiner, bien moins flatteuse. Selon une enquête publiée par le Hollywood Reporter, l’épouse du prince Harry ne serait pas facile à vivre pour son entourage professionnel.

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Prince Harry dénonce les méthodes abusives des médias

Le prince Harry ne mâche pas ses mots ! Dans un nouveau documentaire, Meghan Markle revient sur son combat contre les tabloïds britanniques. Une guerre qui aurait eu des conséquences dramatiques sur ses relations avec la famille royale.

Meghan Markle de retour sur Netflix, qu’en pense le roi Charles ?

Meghan Markle fait son grand retour sur Netflix avec une série intitulée With Love, Meghan, disponible dès le 15 janvier. Et le roi Charles espère qu’elle aura du succès ! Un spécialiste des têtes couronnées en précise la raison.

Révélations imminentes ? Meghan Markle pourrait tout dévoiler sur la famille royale

Meghan Markle envisagerait de publier ses mémoires. Cependant, elle semble hésiter à le faire pour le moment. Un déballage en perspective sur la famille du prince Harry ? Peut-être bien

Le show culinaire de Meghan Markle, un flop annoncé ?

Plus d’un an et demi après la sortie de leur documentaire à succès "Harry & Meghan," Netflix attendait avec impatience de dévoiler le nouveau projet de Meghan Markle.

Cancer de Kate Middleton et Charles : Harry calme le jeu avec son livre

Le prince Harry, dans un geste d’apaisement, a décidé de ne pas ajouter de nouvelles révélations à la version poche de son livre Le Suppléant, prévue pour octobre.

Quel secret cache le départ de Meghan Markle et prince Harry pour le Portugal ?

Le prince Harry et Meghan Markle élargissent leurs horizons en s’installant partiellement au Portugal.

Prince Harry et Meghan Markle : coup de tonnerre judiciaire, leur retour à Londres encore menacé

Nouveau revers pour le prince Harry ! La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière systématique en Angleterre, assombrit ses projets et jetant un voile d’incertitude sur sa participation aux Invictus Games. Et il risque de ne...

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...