À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.
On pensait que le prince William et Kate Middleton étaient sur le point d’avoir un quatrième enfant, mais il n’en est rien. Une triste réalité a été livrée par un magazine allemand.
Le magazine « Woman’s day » affirmait début août que le duchesse de Cambridge était sur le point d’annoncer une très heureuse nouvelle, celle d’une quatrième grossesse . Une photo assez révélatrice, celle sur laquelle on découvre la princesse se touchant délicatement le ventre avait même été publiée. Son accouchement était disait-on prévu pour 2020.
Mais cette rumeur se dégonfle suite aux révélations du magazine allemand 7 Tages, qui leur offre la Une de son numéro daté du 2 septembre. Kate Middleton ne serait pas enceinte, et elle ne serait près de l’être, et pour cause !
Le prince William n’aurait plus aucune attirance pour son épouse, qu’il considérerait comme une amie. Aucun attrait sexuel entre eux.
« William ne s’intéresse plus à sa femme, il ne la désire plus. La passion est-elle partie ? Parce qu’il en aime déjà un autre ? », s’interroge le magazine people.
Cette rumeur avait été comportée par le magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :