Les frictions entre le prince Harry et Meghan Markle font à nouveau parler d’elles. Les rumeurs vont bon train sur les fuites régulières de fils de Charles loin de leur domicile de Montecito, pour se réfugier dans un hôtel où il semble avoir ses...
Lassé des bisbille avec son frère William qui lui rendait la vie difficile, le prince Harry pourrait quitter l’Angleterre avec son épouse pour poser ses valises en Californie. Il n’en pourrait plus de la pression.
Et après le magazine Woman’s Day, c’est au tour de Public de confirmer cette allégation.
Le duc et la duchesse de Sussex sont décidés à mettre les voiles pour poser leurs valises en Californie. Les rapports avec les autres membres de la famille royale seraient compliqués.
« il a demandé conseil à des amis et lancé des recherches du côté de Malibu », confie un proche, confirmant que le couple royal a posé son dévolu sur ce petit paradis californien . Pour retrouver la paix loin de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle seraient prêts à mettre le prix. Leur nid coûterait 7 millions de dollars.
Un an après leur mariage, ils s’apprêteraient donc à prendre un nouveau départ.
Mais ce qui l’aurait agacé, ce serait non seulement le grosse tensions avec le prince William, mais aussi la polémique autour de son vol à bord d’un jet privé pour se rendre à Ibiza. Son engagement écologique a été mis en doute.
Et il a d’ailleurs brisé le silence à ce sujet, alors que les membres de la royale ne prennent jamais la peine de communiquer sur les polémique.
« Je passe 90 % de ma vie à voyager sur des vols réguliers. Occasionnellement, et selon des circonstances bien particulière, je dois assurer la sécurité de ma famille. C’est aussi simple que cela. On peut tous faire mieux, nul n’est parfait ».
Ces articles devraient vous intéresser :