Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, refuserait de pardonner au Prince Harry pour ses déclarations chocs dans sa prise de parole auprès d’Oprah, mais aussi son ouvrage « Le Suppléant ». Une rancune tenace ?
Le prince William et Kate Middleton en voudraient à Meghan Markle, et encore plus au prince Harry, d’avoir brisé une tradition familiale avec Archie. Il s’agit de celle de la circoncision.
Archie, le fils des Sussex, âgé de 2 ans et installé avec ses parents en Californie, n’aurait jamais été soumis à cette tradition, contrairement à ses autres cousins.
Comme le rapporte In Touch, repris par 7 Tages, tous les descendants mâles de la famille royale britannique sont circoncis selon une tradition séculaire. Ce n’est bien sûr pas officiellement confirmé.
Le prince Louis, le fils cadet du prince William et Kate Middleton, serait passé sous le bistouri, quelques jours après sa naissance.
La princesse Diana aurait tenté d’en finir de cette tradition avant de finalement s’y plier suite à l’intense pression du Palais.
La reine Victoria avait introduit cette tradition en faisant circoncire tous ses fils.
Et la reine Elizabeth II l’aurait aussi imposée pour des raisons d’hygiène à tous ses enfants et ses petits-fils.
Le seul membre de la famille royal qui ne serait pas circoncis serait le petit Archie. Sa maman, Meghan Markle, aurait refusé de l’imploser à cette tradition.
Ces articles devraient vous intéresser :