Prince William et Kate Middleton, circoncision, cette tradition royale brisée par Meghan Markle

9 août 2021 - 07h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton en voudraient à Meghan Markle, et encore plus au prince Harry, d’avoir brisé une tradition familiale avec Archie. Il s’agit de celle de la circoncision.

Archie, le fils des Sussex, âgé de 2 ans et installé avec ses parents en Californie, n’aurait jamais été soumis à cette tradition, contrairement à ses autres cousins.

Comme le rapporte In Touch, repris par 7 Tages, tous les descendants mâles de la famille royale britannique sont circoncis selon une tradition séculaire. Ce n’est bien sûr pas officiellement confirmé.

Le prince Louis, le fils cadet du prince William et Kate Middleton, serait passé sous le bistouri, quelques jours après sa naissance.

La princesse Diana aurait tenté d’en finir de cette tradition avant de finalement s’y plier suite à l’intense pression du Palais.

La reine Victoria avait introduit cette tradition en faisant circoncire tous ses fils.
Et la reine Elizabeth II l’aurait aussi imposée pour des raisons d’hygiène à tous ses enfants et ses petits-fils.

Le seul membre de la famille royal qui ne serait pas circoncis serait le petit Archie. Sa maman, Meghan Markle, aurait refusé de l’imploser à cette tradition.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III délègue un rôle unique à Kate Middleton

Kate Middleton pourrait bientôt se voir confier de nouvelles responsabilités, un événement d’une portée historique.

Meghan Markle : elle manipule Harry ? Un proche balance !

Depuis leur installation sous le soleil californien, Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs sur leur vie sentimentale. Le duc du Sussex serait manipulé par sa chère et tendre.

Kate Middleton : Les derniers détails sur son état de santé

Les récentes apparitions publiques de Kate Middleton, souriante et rayonnante, pourraient laisser croire que la princesse de Galles a complètement vaincu son cancer. Pourtant, la réalité serait bien plus complexe.

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...

Meghan Markle en difficulté : l’impact de la séparation avec Harry

Selon le magazine Heat, Meghan Markle vivrait actuellement une période de remise en question. Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de se consacrer à des projets distincts, l’ancienne actrice aurait du mal à s’adapter à cette nouvelle vie.

Joyeux Anniversaire Charles III : Le touchant « présent » de prince Harry et Meghan Markle

En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex...

Les deux légumes magiques de Kate Middleton : son astuce pour être en pleine forme

Kate Middleton apparait très souvent au top de sa forme. Et son secret partagé par un média britannique. Sa routine dévoilée !

Meghan Markle - Epuisé Mentalement. C’est clair : Harry est à bout de forces, des indices révélateurs

La question « Où est Harry ? » est sur toutes les lèvres ces derniers temps, car le prince semble se faire rare. Un nouveau documentaire Netflix intitulé « Invictus Games : Invincible at Heart » révèle la véritable raison de son absence prolongée :...

Kate Middleton et Prince William : Leur visite en France fait scandale, la cause du remous

Lors de leur récente visite en France, Kate Middleton et le Prince William ont certainement fait bonne impression avec leur élégance et leur enthousiasme. Cependant, leur voyage a suscité des réactions mitigées, voire controversées. Des détails sont...

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.