Le prince Harry et Meghan Markle élargissent leurs horizons en s’installant partiellement au Portugal.
Après des mois de conflit, le prince William et Kate Middleton auraient finalement pris l’initiative pour en finir de la guerre les opposant à Meghan Markle et au prince Harry. Une discussion franche aurait eu lieu.
Le magazine New Idea prétend dans son édition du 30 octobre qu’une nouvelle étape dans les rapports entre les deux maisons royales, Cambridge et Sussex, se serait amorcée. Ce serait désormais l’ère des discussions.
Epaulée dans sa démarche par le prince William, Kate Middleton aurait pris contact avec Meghan Markle afin de la rassurer et de lui rappeler son soutien.
L’heureuse maman de trois enfants l’aurait par ailleurs informée qu’elle n’est pas la seule à traverser une mauvaise passe et d’ être ciblée dans la presse.
Kate Middleton avait vu ses photos dénudée prises lors d’une séjour dans le sud de la France dévoilées dans les médias du monde entier.
L’épouse du prince Harry est en outre exhortée d’« apprendre de ses erreurs et de passer à autre chose ».
Une réunion entre les membres de la famille royale pourrait avoir lieu avant la fin de l’année.
Poser des bases de nouvelles relations, se répartir les rôles, et surtout fixer de nouvelles règles, seraient au programme des discussions.
Ces articles devraient vous intéresser :