Le prince William a démontré, dans son nouveau documentaire, que certaines affirmations de son frère Harry étaient erronées. Cette nouvelle série dévoile une facette du futur roi d’Angleterre encore méconnue du grand public.
Le prince Harry et Meghan Markle ne trouvent pas grâce aux yeux du peuple anglais qui continuent de le prendre à partie. Ils seraient même accusés de haute trahison.
Le magazine ’Closer’ consacre un dossier au duc et à la duchesse de Cambridge, occasion de revenir sur leur visite officielle en Afrique. Et si tout s’est bien passé, leur image auprès du peuple britannique n’en a pas pour autant été redorée. Ils seraient toujours pris pour cibles. Des accusations très graves leur seraient ’lancées au visage’.
Le peuple britannique reproche à Meghan Markle d’avoir présenté son bébé de l’autre côté du continent, d’avoir livré des confidences intimes.
La princesse ne l’avait jamais fait en Grand-Bretagne. Et ce serait le gros reproche.
« Elle m’a parlé de la difficulté d’élever un fils et d’avoir des obligations royales », a confié une entrepreneuse locale au magazine People. Son propos est repris par Closer.
« L’instinct maternel ne disparait pas qu’on est duchesse », a en outre fait savoir la femme du prince Harry.
Cette initiative aurait été dénoncée par beaucoup d’anglais.
« manque de respect », « honte, trahison », ont été évoqués. L’accusation de haute trahison est celle qui ferait le plus mal’.
Ces articles devraient vous intéresser :