Après Charles III, le père de William, qui s’était récemment agacé du comportement loquace de son épouse Camilla Parker-Bowles, voilà que le prince William lui-même fait face à des « discussions excessives » de la part de sa femme, Kate Middleton.
Déjà très affaiblis par la crise sanitaire, provoquée par le coronavirus, qui touche le monde de plein fouet, Kate Middleton et le prince William seraient confrontés à un "drame familial", inattendu. Les parents de la duchesse seraient au bord de la rupture.
La duc et la duchesse de Cambridge sont retranchés avec leur tribu dans leur somptueux domaine de plusieurs hectares d’Anmer Hall dans le Norfolk, situé à deux heures de voitures de Londres, le principal foyer du Covid-19 en Angleterre. Ils se sentiraient à l’abri, alors que leur famille dont le prince Charles n’a pas vraiment été épargnée.
L’héritier du trône britannique a été testé positif à ce virus mortel, qu’il a heureusement réussi à terrasser.
S’ils sont rassurés pour le prince Charles, enfin tiré d’affaire, Carole et Michel Middleton leur donneraient des sueurs froides.
Après avoir frôlé le divorce il y a cinq ans, les parents de Kate Middleton traverseraient encore une sérieuse zone de turbulence, croit savoir "Die Aktuelle".
La duchesse de Cambridge serait terrifiée à l’idée qu’ils mettent fin à leur relation. L’usure du couple provoqué par la routine, le confinement imposé par les autorités sanitaires n’arrangerait pas les choses.
Ces articles devraient vous intéresser :