Kate Middleton, l’épouse du prince William, fait son grand retour à la lumière. La princesse de Galles en effet aperçue pour la première fois depuis qu’elle a annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie !
Le prince William et Kate Middleton s’en voudraient pour le prince Harry avec qui ils auraient pris leur distance au début de l’année. La fragilité émotionnelle du prince Harry n’avait été prise au sérieux. Un geste qualifié de minable.
’Life style’ revient sur les relations compliquées entre les membres de la famille royale, et fait cas d’un surprenant remord du duc et du la duchesse, celui de ne pas avoir réussi à détecter une faille psychologique chez le prince Harry.
Le duc du Sussex n’aurait pas surmonté la mort de sa mère et les séances de thérapie n’auraient pas permis d’apaiser totalement ses angoisses.
’Wills et Kate s’en veulent un peu, une distance a été prise après son mariage. ils le pensaient très solide et ses profondes cicatrices apaisées, mais il n’en est rien’, fait savoir cet intime.
Et ils regretteraient aussi pour Meghan Markle dont la sensibilité est exacerbée. Un rapprochement s’est opéré depuis quelques semaines. Et les rapports sont en passe de s’apaiser. Le prince Charles aurait joué les intermédiaires.
Le prince Harry le confirme d’ailleurs et brise le silence sur sa relation avec son frère.
’Mais nous sommes frères, nous serons toujours frères, nous avons des rapports différents en ce moment, nous nous voyons pas beaucoup, (...) nous sommes très occupés. Mais je l’aime beaucoup’, dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :