Prince William, Kate Middleton, grosse angoisse pour George, il ne sera pas roi

24 janvier 2020 - 07h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince William et Middleton seraient fortement déçus pour leur fils George, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Il ne « sera pas roi ».

Cette piste est évoquée non pas seulement par Neue Welt, mais aussi par le magazine australien New Idea, lesquels pour avancer leurs propos, se basent sur les prédictions de Georgina Walker, une médium de stars, de passage dans l’émission britannique Kyle & Jackie O. Elle est connue en grande Bretagne pour avoir prédit la mort brutale de la princesse Diana . Elle avait aussi annoncé la distance du prince Harry avec la famille royale.

« Je savais que cela allait se produire, j’ai prédit que la reine rafraîchirait la monarchie et donner la priorité à la jeune génération », a-t-elle indiqué. « J’ai dit que lorsque George serait né, il ne serait jamais roi ».

« Et il ne le sera pas. [Le prince] William sera le dernier roi », lance cette spécialiste des astres, qui annonce ainsi la fin de l’institution monarchique.
Le renoncement du prince Harry et Meghan Markle à leurs activités protocolaires pour poser leur valises au Canada serait donc le début de la fin.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

« Cela me dépasse », Meghan Markle et Harry tentent de saboter le retour de Kate Middleton

Meghan Markle n’est pas près de redorer son image, déjà ternie depuis sa sortie de la famille royale et ses nombreuses critiques à l’égard de Kate Middleton et du prince William. Cette fois, l’épouse du prince Harry est ciblée pour avoir tenté...

Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants,...

Charles III honore William au Pays de Galles

Le roi Charles III a délivré un discours mémorable au Parlement gallois le 11 juillet 2024, à l’occasion du 25ème anniversaire de la décentralisation du gouvernement britannique. Et il a eu l’opportunité de rendre hommage à son fils, le prince William.

Prince William et Kate Middleton : couple en péril, est-ce le début de la fin ?

Perçus comme l’avenir de la monarchie, Kate Middleton et le prince William seraient-ils proches de la fin ? Le magazine OK ! Alimente des frictions.

Kate Middleton, William, Un fardeau financier colossal, et soutien refusé par Charles III

Kate Middleton : Un fardeau financier colossal mine sa famille, mais le roi Charles III refuse de lui venir en aide, ne supportant pas sa mère, Carole Middleton.

Kate Middleton inquiète prince William : les secours appelés en urgence au palais ! Elle est à bout de forces

Kate Middleton aurait suscité des préoccupations profondes chez le prince William. La princesse de Galles, mère de trois enfants, semble s’investir de manière dévouée, attentive à tout et à tous, au point d’oublier de prendre soin d’elle-même. Et elle...

Prince William et Kate Middleton, leurs secrets inavouables, ils ont brisé Meghan Markle, ce qu’ils cachent

Meghan Markle et la fin de son idylle avec le prince Harry : William et Kate au cœur des tensions ?

Kate Middleton : Signification cachée derrière son langage corporel « très animé » à Wimbledon, une autre facette dévoilée

Samedi dernier, Kate Middleton a fait une apparition éblouissante à Wimbledon, et son langage corporel ne trompait pas, selon une experte en langage corporel qui a analysé ses expressions en exclusivité pour Express.co.uk.

Kate Middleton : incertitude sur sa présence à Wimbledon, « sa santé reste prioritaire »

Marraine du tournoi de Wimbledon, Kate Middleton pourrait manquer la finale du 13 juillet en raison de son état de santé.