Prince William et Kate Middleton, Harry descendu trop bas, sans honte, il s’attaque à tout le monde

20 mai 2021 - 06h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à sa prise de parole dans le cadre de Armchair Expert, le podcast de Dax
Shepard et Monica Padman, le prince Harry n’oserait plus se présenter face au Prince William et Kate Middleton, et les autres membres de la famille royale. Il serait descendu trop bas.

Le duc du Sussex s’est en effet pris à la reine Elizabeth et le prince Charles auxquels il reproche leurs méthodes éducatives.
Même si la souveraine n’a pas réagi, elle ne serait pas près de lui répondre, alors qu’elle vient à peine de reprendre du service un mois tout juste après la disparition du prince Philip, son pilier.

Elle serait diminuée et moralement. D’après le Daily Mail, repris par Point de Vue, elle ne serait pas indifférente.

« Sans honte, Harry attaque son père, la reine et Philip… », indique de son côté The Sur. « Jusqu’où descendra-t-il ? » titre pour sa part le Daily Mail.

« Si la stratégie d’Harry et Meghan fonctionne plutôt bien aux yeux du public américain, les Britanniques ne sont plus prêts à pardonner l’enfant terrible comme autrefois », commente de son côté « Point de Vue », évoquant l’éventualité que le prince Harry ne se présente pas à l’hommage donné à la mémoire de sa mère le 1er juillet prochain.

Il devait inaugurer avec le Prince William une statue de la princesse Diana, oeuvre d’Ian Rank Broadley.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...

Harry et Meghan Markle : Une condition pour renouer avec William et Kate Middleton

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique, notamment avec le prince William et Kate Middleton.

Harry et Meghan Markle : Leur bonheur à L.A menacé par un documentaire, des révélations sur leur passé

Un documentaire réalisé par la journaliste royale allemande Ulrike Grunewald et son équipe s’apprête à plonger dans Meghan Markle et le prince Harry. Et ce projet pourrait s’avérer embarrassant pour les Sussex.

Meghan Markle et Prince Harry : Ils vont vivre leur pire Noël ! La série noire continue

Alors que les festivités de fin d’année approchent, Meghan Markle et le Prince Harry ne semblent pas prêts à célébrer dans la joie. Leur histoire compliquée avec la famille royale prend une nouvelle tournure, laissant présager un Noël difficile.

Kate Middleton ciblée par des cybercriminels russes, ce que Vladimir Poutine lui reproche ?

Des campagnes de désinformation orchestrées par Vladimir Poutine contre Kate Middleton ? Pour le magazine Bunte, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton : un soulagement immense après la fin de sa chimiothérapie

Après neuf mois de lutte contre un cancer, Kate Middleton a enfin pu mettre un terme à ses traitements de chimiothérapie. Un soulagement immense pour la princesse qui a pu reprendre une vie plus normale.

Kate Middleton, pourquoi portait-elle une robe blanche au Trooping the Colour

Trois mois après avoir révélé son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait une apparition remarquée au Trooping the Colour.

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Le drame du Prince Harry : Charles III lui ferme les portes du Palais, leur rencontre annulée

Le prince Harry fera son grand retour sans Meghan Markle à Londres le 8 mai 2024 prochain afin célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Une opportunité pour lui de retrouver son père, Charles III ? Mais aux dernières nouvelles, leurs...