Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation ne proviendrait de la famille royale.
Kate Middleton et William sont très prudents lorsqu’il s’agit de discuter avec le prince Harry et Meghan Markle, qu’ils pourraient revoir au couronnement de Charles III en mai prochain. Leurs craintes seraient de voir leurs échanges ébruités, et rendus publics !
Et ils ne seraient pas les seuls. Les proches du prince Harry et Meghan seraient en effet "terrifiés" à l’idée de la moindre indiscrétion, soit amplifié pour un public américain.
Ces angoisses des membres de la famille royale, Louise Roberts, de News Corp, en a fait état dans une prise de parole pour Sky News Australia.
Cette observatrice avisée des têtes couronnées est convaincue que le prince et la princesse de Galles « ne diront rien » aux Sussex concernant le couronnement du Charles III le 6 mai.
« Qui sait ce qu’ils diront lorsqu’ils quitteront le Royaume-Uni et retourneront en Amérique après le couronnement ? Mais le problème, c’est que tous ceux qui pourraient être proches d’eux, par exemple William et Kate, ne leur disent rien », a-t-elle indiqué dans le cadre de ce programme australien.
Les liens entre les deux couples se sont quelque peu distendus ces derniers mois, mais les proches du prince Harry et Meghan semblent vouloir maintenir une certaine proximité avec l’institution royale, peut-être dans l’espoir d’y revenir un jour. En effet, Meghan aurait déjà un livre en préparation, un ouvrage où elle envisagerait de tout déballer.
Pour l’instant, personne ne sait vraiment comment se déroulera la suite de cette saga royale, mais une chose est sûre : le moindre faux pas pourrait être exploité pour faire du buzz et remplir les poches du couple Sussex. Les proches de la famille royale ont donc tout intérêt à être très prudents...
Ces articles devraient vous intéresser :