Prince William et Kate Middleton, nouvelle sensationnelle, un élément confirme le bébé 4 se rapproche

22 octobre 2022 - 11h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Heureux parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton s’apprêteraient à goûter pour la quatrième fois aux joies de la paternité. Un élément est supposé le confirmer.

Après Us Weekly, c’est au tour de Das-Neue Blatt d’évoquer une nouvelle sensationnelle, celle de la venue au monde d’un nouvel héritier Windsor.

Même si la princesse de Galles affiche une silhouette ultra fine et qu’aucune rondeurs suspecte n’a été débusquée, les rumeurs d’une supposée grossesse est constamment alimentée.

Et il se pourrait que cette fois soit la bonne.
Un élément le confirmerait. Il s’agit de la pause de deux semaines que le prince William et Kate Middleton auraient pris.
Cette pause est confirmée par Christina Garibaldi dans l’émission de « Royally Us ».
Les Cambridge se feront discrets pendant les deux prochaines semaines jusqu’au retour de leurs trois enfants à l’école.
La reprise serait prévue le 1 er novembre.

« Ils prennent en fait une petite pause cette semaine parce que, je pense, leurs enfants sont en vacances scolaires. C’est pourquoi ils ne sont pas autant sortis cette semaine », a-t-elle indiqué.
Pour les fans de la duchesse, celle-ci serait en réalité ménagée en raison « son nouvel état de femme enceinte ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Kate Middleton malade : Le cancer, une terrible épreuve et un lourd secret

L’annonce du cancer de Kate Middleton a provoqué une vague d’émotions à travers le monde. Des millions de personnes ont exprimé leur sympathie et leur soutien à la princesse de Galles, touchée par cette terrible maladie.

Kate Middleton et William sur le grill : Meghan Markle va tout déballer pour une somme folle

Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?

Kate Middleton clash avec Meghan Markle, « signes avant-coureurs » dans le comportement de la duchesse

Une experte royale affirme que Kate Middleton a reconnu des problèmes potentiels chez Meghan Markle dès le début de leur relation.

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Prince William et Emilia Clarke : Une rencontre inattendue pour une cause noble

Cérémonie émouvante au château de Windsor ! Ce mercredi 21 février, Emilia Clarke, l’actrice britannique révélée par Game of Thrones, et sa mère Jennifer ont été distinguées par le prince William pour leur engagement associatif.

Kate Middleton : Instructions strictes des médecins ! Elle n’est pas autorisée à quitter Adelaide Cottage

Kate Middleton est sortie de l’hôpital, mais la princesse de 42 ans doit encore récupérer à la maison. Pour cette raison, les médecins l’ont contrainte à travailler à domicile ! Hors de question de prendre des risques.

Kate Middleton : fin de la chimiothérapie

Un chapitre difficile se tourne pour la princesse de Galles. Après avoir annoncé en mars dernier être atteinte d’un cancer et avoir débuté une chimiothérapie préventive, Kate Middleton a annoncé ce lundi 9 septembre avoir terminé son traitement.

Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...