Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.
Très éloigné du prince Harry, désormais installé au Canada, le prince William et Kate Middleton seraient très inquiets pour lui. Il ferait face à une terrible épreuve, celle du suicide.
Le duc et la duchesse de Cambridge seraient aux prises avec l’angoisse à cause du prince Harry, qui ne serait pas au top de sa forme depuis la distance prise avec la famille royale. Il a pris la décision de poser ses valises au Canada et d’œuvrer afin d’être indépendant financement. Cet éloignement lui poserait des soucis au quotidien, rapporte le magazine Ici Paris dans son édition du 19 février.
’Un mal-être constant, une surdose d’anti-dépresseurs, et soudain, en pleine nuit, un geste dramatique’, indique le magazine people avant de préciser que Meghan Markle ’se sent tellement impuissante face à la détresse de son mari’.
Ici Paris décrit le frère du prince William comme ’un grand sensible avec le cœur à vif’.
Mais en réalité, si l’héritier Windsor est si fragilisé, ce non seulement en raison de sa guerre sournoise avec sa famille, mais aussi suite au suicide de son ex-compagne Caroline Flack.
L’ex du prince Harry a mis fin à ses jours au lendemain de la Saint-Valentin dans son appartement londonien. Le prince serait chamboulé.
’Il a eu besoin de rester seul pour digérer cette triste histoire’, indique une source proche du petit-fils de la Reine Elisabeth. Meghan n’a rien pu faire pour le réconforter’.
’Preuve que cette amourette qui peut paraître lointaine et futile pour certains l’a marqué à jamais’.
Ces articles devraient vous intéresser :