Kate Middleton a-t-elle vaincu un cancer ? C’est la question que se posent tous les tabloïds britanniques depuis la publication d’un article choc dans le magazine « Gossip.
Si le prince William est supposé ravi que Kate Middleton goûte une nouvelle fois à la maternité, une terrible perspective lui ferait craindre le pire. La grossesse de la duchesse ne serait jamais sereine.
« Woman’s Day » met à l’honneur l’héritier Windsor et son épouse, une belle occasion de rassurer sur l’unité du couple, visé par des bruits de tensions depuis le regrettable geste de la princesse devant les caméras de la BBC.
Kate Middleton avait eu un geste brusque vis-à-vis d’un geste tendre de son mari. Les observateurs ont perçu ce geste comme la traversée d’une nouvelle crise conjugale.
Si le palais n’a pas pris la peine de commenter ces rumeurs de tensions, « Woman’s Day » rassuré sur l’unité du couple royal et évoque même l’éventualité que Kate Middleton soit en passe de goûter nouvelle fois à la maternité.
Les conséquences de cette éventuelle grossesse seraient craintes par le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, qui ’n’oublie pas que son épouse vomissait jusqu’à 40 fois par jour’.
Elle aurait même perdu plus de 10 % de son poids.
« Elle a mis en danger l’embryon et a pu provoquer une fausse-couche ». Et elle aurait déjà victime d’une fausse-couche, terrible drame confirmé par Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées.
Ces articles devraient vous intéresser :