Prince William terrorisé, bébé, drame quotidien de Kate Middleton, triste réalité

8 janvier 2020 - 17h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince William est supposé ravi que Kate Middleton goûte une nouvelle fois à la maternité, une terrible perspective lui ferait craindre le pire. La grossesse de la duchesse ne serait jamais sereine.

« Woman’s Day » met à l’honneur l’héritier Windsor et son épouse, une belle occasion de rassurer sur l’unité du couple, visé par des bruits de tensions depuis le regrettable geste de la princesse devant les caméras de la BBC.

Kate Middleton avait eu un geste brusque vis-à-vis d’un geste tendre de son mari. Les observateurs ont perçu ce geste comme la traversée d’une nouvelle crise conjugale.
Si le palais n’a pas pris la peine de commenter ces rumeurs de tensions, « Woman’s Day » rassuré sur l’unité du couple royal et évoque même l’éventualité que Kate Middleton soit en passe de goûter nouvelle fois à la maternité.

Les conséquences de cette éventuelle grossesse seraient craintes par le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, qui ’n’oublie pas que son épouse vomissait jusqu’à 40 fois par jour’.

Elle aurait même perdu plus de 10 % de son poids.
« Elle a mis en danger l’embryon et a pu provoquer une fausse-couche ». Et elle aurait déjà victime d’une fausse-couche, terrible drame confirmé par Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Cancer ou maladie gynécologique ? Le mystère enfle autour de sa santé

Kate Middleton a-t-elle vaincu un cancer ? C’est la question que se posent tous les tabloïds britanniques depuis la publication d’un article choc dans le magazine « Gossip.

Stéphane Bern, la langue bien pendue : après Charlène de Monaco, Camilla Parker-Bowles en ligne de mire

Après avoir critiqué Charlène de Monaco dans le passe, en suggérant qu’elle manquait de culture, Stéphane Bern s’en prend cette fois à Camilla Parker-Bowles, l’épouse du roi Charles III. Cette fois, il fait référence à son physique.

Kate Middleton, « Plus il fait froid, mieux c’est », le passe-temps exténuant de l’épouse de William révélé

Kate Middleton a un passe-temps matinal peu ordinaire qui peut sembler exténuant pour certains, mais qui est devenu un pilier de sa routine bien remplie en tant que membre de la famille royale britannique.

Le fardeau de Lilibet : les raisons mystérieuses qui inquiètent Kate Middleton et le prince William

Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur nièce, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. La raison est précisée par une spécialiste des têtes couronnées.

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

Kate Middleton et William partagés sur Camilla Parker-Bowles : Une relation complexe mise en lumière par un prix

Le prince William et Kate Middleton, parents trois enfants se retrouveraient dans une situation délicate concernant Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Un prix compliquerait tout.

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Pourquoi Kate Middleton et Prince William misent sur Sir David Lewis ?

Kate Middleton n’a pas la vie facile en ce moment. D’autant plus agréable que CET homme se tienne maintenant à ses côtés. Et son identité est précisée par un média allemand.

« Pire que prévu », Kate Middleton : sa participation au « Trooping the Color » compromise !

Kate Middleton pourrait manquer le "Trooping the Colour" en raison de son cancer ! Son état pire que prévu ?