Raquel Garrido en larmes dans Les Traîtres

17 avril 2025 - 23h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans l’épisode des Traîtres, diffusé ce jeudi 17 avril, Raquel Garrido a été accusée d’être dans le camp des menteurs. Touchée par les reproches de certains candidats, la femme politique était au bord des larmes.

Elle n’a pas apprécié d’être critiquée.

La compétition s’intensifie. Depuis le 3 avril dernier, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre les aventures des candidats dans l’émission Les Traîtres.

C’est l’occasion de retrouver Adil Rami, Sophie Tapie, qui assume son statut de traitre, le créateur de contenu Logfive ou encore la femme politique Raquel Garrido.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne députée de la 5e circonscription de Seine-Saint-Denis a déjà dû faire face à des accusations. Dans le nouvel épisode du programme, diffusé ce jeudi 17 avril, Raquel Garrido a été pointée du doigt, à tort, par plusieurs candidats qui la soupçonnent de faire partie des Traîtres.

« Je suis encore une fois confrontée à une accusation de trahison alors que je suis profondément loyale. Pour moi, c’est terrible, même si nous, les militants politiques, on semble toujours disposés à la bagarre et qu’on semble avoir un cuir absolument épais et qu’aucune flèche ne peut traverser, ce n’est pas vrai », a-t-elle révélé face caméra.

Quelques secondes plus tard, lors du conseil, Raquel Garrido a tenté de se justifier devant les autres participants. Elle a ainsi déclaré que les soupçons des candidats la touchaient d’autant plus, car cela lui rappelait l’affaire datant de 2022 dans laquelle elle avait été accusée à tort d’avoir embauché une femme de ménage sans papiers.

« Vous savez que récemment, dans ma vie… pardonnez-moi… je reprends », a-t-elle lâché, au bord des larmes, avant de poursuivre : « Dans ma vie personnelle et politique, j’ai été récemment accusée de trahison pour un engagement qui était vieux de 30 ans, donc ça m’affecte d’être accusée. »

Sujets associés : Raquel Garrido - Polémique - Les Traitres

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.

Gad Elmaleh converti au catholicisme ?

Gad Elmaleh s’exprime sur sa spiritualité et sa foi dans une interview accordée à La Tribune Dimanche. Et contrairement, il ne s’est pas converti au catholicisme.

Gabriel Attal boycotte Anne-Sophie Lapix sur France 2

Anne-Sophie Lapix s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur ses relations tendues avec les personnalités politiques. Parmi elles, Gabriel Attal, qui, selon elle, refuse systématiquement ses invitations à l’antenne.

Sheila et Brigitte Macron affrontent le même mal

Le terrible aveu de Sheila ! Alors que le magazine France Dimanche met en une de son dernier numéro le lien étonnant qui unit la chanteuse et Brigitte Macron, il ne s’agit pas d’une bataille contre la maladie, mais d’un mal sournois et tenace : les...

Zaz, vague de critiques après son passage à la Star Academy

Après son passage sur le plateau de la Star Academy, Zaz a été la cible d’une vague de haine sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 24 janvier, la chanteuse a décidé de répondre aux nombreuses critiques.

Christian Estrosi et Laura Tenoudji, perquisition explosive à la Mairie de Nice !

Ce jeudi 3 avril 2025, la mairie de la ville a été le théâtre d’une perquisition spectaculaire dans le cadre d’une enquête visant le maire Christian Estrosi et sa femme, la pétillante Laura Tenoudji.

Josée Dayan prend ses distances avec la tribune de soutien à Gérard Depardieu : « Très mal à l’aise »

À la suite de la publication d’une tribune de soutien à Gérard Depardieu, signée par une cinquantaine d’artistes, dont Josée Dayan, la réalisatrice a exprimé son malaise sur les réseaux sociaux. La tribune soutient l’acteur accusé de viol et...

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Meghan Markle refuse d’accompagner Harry au Royaume-Uni, son excuse sur mesure révélée

Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.

Rachida Dati : Pierre Arditi monte au créneau pour défendre la ministre de la Culture, sous le feu des critiques

Au micro RTL ce vendredi 12 janvier, Pierre Arditi a pris fermement position en faveur de Rachida Dati, la nouvelle ministre de la Culture, qui subit des critiques virulentes depuis sa nomination par le nouveau Premier ministre Gabriel Attal.