
Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.
Dans l’épisode des Traîtres, diffusé ce jeudi 17 avril, Raquel Garrido a été accusée d’être dans le camp des menteurs. Touchée par les reproches de certains candidats, la femme politique était au bord des larmes.
Elle n’a pas apprécié d’être critiquée.
La compétition s’intensifie. Depuis le 3 avril dernier, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre les aventures des candidats dans l’émission Les Traîtres.
C’est l’occasion de retrouver Adil Rami, Sophie Tapie, qui assume son statut de traitre, le créateur de contenu Logfive ou encore la femme politique Raquel Garrido.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne députée de la 5e circonscription de Seine-Saint-Denis a déjà dû faire face à des accusations. Dans le nouvel épisode du programme, diffusé ce jeudi 17 avril, Raquel Garrido a été pointée du doigt, à tort, par plusieurs candidats qui la soupçonnent de faire partie des Traîtres.
« Je suis encore une fois confrontée à une accusation de trahison alors que je suis profondément loyale. Pour moi, c’est terrible, même si nous, les militants politiques, on semble toujours disposés à la bagarre et qu’on semble avoir un cuir absolument épais et qu’aucune flèche ne peut traverser, ce n’est pas vrai », a-t-elle révélé face caméra.
Quelques secondes plus tard, lors du conseil, Raquel Garrido a tenté de se justifier devant les autres participants. Elle a ainsi déclaré que les soupçons des candidats la touchaient d’autant plus, car cela lui rappelait l’affaire datant de 2022 dans laquelle elle avait été accusée à tort d’avoir embauché une femme de ménage sans papiers.
« Vous savez que récemment, dans ma vie… pardonnez-moi… je reprends », a-t-elle lâché, au bord des larmes, avant de poursuivre : « Dans ma vie personnelle et politique, j’ai été récemment accusée de trahison pour un engagement qui était vieux de 30 ans, donc ça m’affecte d’être accusée. »
Ces articles devraient vous intéresser :