L’affaire Gérard Depardieu prend un nouveau tournant. Un huissier de justice, chargé d’analyser les rushs du documentaire de "Complément d’enquête", a rendu un rapport accablant pour l’acteur.
L’urgentiste Patrick Pelloux est actuellement au cœur d’une controverse. Paris Match a publié les témoignages de femmes dénonçant son comportement sexiste et ses agressions. Parmi elles, la Professeure Karine Lacombe qualifie le médecin de “prédateur”.
Bien que Karine Lacombe ait évoqué à plusieurs reprises le comportement de Patrick Pelloux, sans le nommer, elle l’identifie désormais clairement comme celui qui l’aurait harcelée.
« Oui, c’est bien lui dont il s’agit. Je ne l’ai pas cité parce que je voulais montrer le système dans lequel se déroulaient les études de médecine, très viril, très sexué et l’universalité de la question. », a-t-elle indiqué dans une prise de parole auprès de Paris Match.
Patrick Pelloux, qui a été médiatisé après les attentats de Charlie Hebdo, nie catégoriquement les faits qui lui sont reprochés.
Karine Lacombe se souvient notamment de la canicule de 2003 en France.
Les urgentistes enchaînaient les gardes, et elle décrit un service où les jeunes cheffes de clinique, les internes, même les plus expérimentées, devaient faire face au regard « concupiscent et aux mains baladeuses d’un des médecins seniors, réputé pour son comportement de don Juan ».
Interrogé par Paris Match, Patrick Pelloux réagit vivement à ces accusations.
« Oh, Karine Lacombe a sorti ça dans un livre ? Mais qu’est-ce qui lui a pris ? Alors là, je suis sur le c*l. P*tain, je vais être obligé de lui coller un procès… », lâche-t-il.
https://twitter.com/ParisMatch/status/1778088689295396977
Ces articles devraient vous intéresser :