Fini les starlettes et les mondanités, Gad Elmaleh a trouvé le bonheur auprès d’Amy, une Américaine installée à Londres, et aspire désormais à une vie simple et authentique.
En attendant une réponse à Gad Elmaleh qui lui a reproché son manque de proposition pour les acteurs de la Culture, Roselyne Bachelot a livré une nouvelle bataille. Le Parisien en précise la nature.
Afin de lutter contre les anglicismes, la ministre de la Culture a installé au sein de son ministère une tirelire cochon qui reçoit un euro lorsqu’un terme anglais est prononcé.
Roselyne Bachelot y a déjà elle-même déjà glissé quelques pièces.
Par ailleurs, la ministre a été sollicitée par Gad Elmaleh dans les colonnes du Parisien.
"Il faut que la ministre de la Culture parle ! Si ça ferme longtemps, on fera des choix différents, de carrière notamment, peut-être lancer des projets
d’écriture de cinéma", a-t-il confié.
"Ça implique plein de gens, des intermittents, des auteurs, des réalisateurs… Les mêmes politiques qui font des discours sur « la culture est le poumon d’une civilisation », tout d’un
coup, ils ne calculent plus le métier, ce n’est pas normal", a ajouté l’humoriste qui propose ce soir à un show en stream avec plusieurs potes dont Kev Adams.
Ces articles devraient vous intéresser :