La réconciliation inattendue : Vanessa Paradis et Anna Mouglalis se retrouvent aux côtés de Charlotte Casiraghi lors du défilé Chanel
Samuel Benchetrit dont le dernier film « Chien » a été présenté dans le cadre du festival de Locarno, avant une sortie en salle prévue à la fin de l’année, est conscient que le plus difficile, est de garder le mystère avec Vanessa Paradis, avec qui il vient d’officialiser.
« Le défi, qui est magnifique dans le couple, confiait-il, c’est de préserver le mystère, la séduction, l’ambiguïté. Quand on vit et qu’on travaille ensemble, c’est le truc le plus dur au monde. Voilà pourquoi très peu de gens arrivent ».
Et de se dire ensuite admiratif de ceux qui sont restés longtemps ensemble « tout en faisant des films », comme John Cassavetes et Gena Rowlands.
C’était l’an dernier que la rumeur de cette idylle avait été ébruitée une première fois par le magazine Voici.
Au fil des semaines de tournage en Belgique, les sentiments entre les deux tourtereaux « vont alors évoluer ».
« Dans leur hôtel bruxellois Wiltcher’s steigenberger, la tendresse a été au rendez-vous tout au long du week-end. Et de l’avis des proches, la parenthèse n’est pas prête de se refermer », indiquait l’hebdomadaire, qui dévoilait de superbes photos.
Ces articles devraient vous intéresser :