Comme le rapporte Le Huffington Post, le parti de Marine Le Pen, la Rassemblement National, pourrait bel et bien briser le rêve de Sarah Knafo de voir son homme au second tour de l’élection présidentielle.
L’ancien polémiste est exhorté de renoncer à sa candidature afin de barrer la route à Jean-Luc Mélenchon qui fait une remontée dans les sondages.
L’euro-député Jean-Lin Lacapelle ou encore maire de Fréjus David Rachline ont multiplié les appels sur les réseaux sociaux au compagnon depuis quelques mois de Sarah Knafo à renoncer à la présidence de la République.
Il ne faut pas prendre « le risque de battre Marine Le Pen en faveur du trotskiste Mélenchon ».
« Il pourrait porter la responsabilité de placer Jean-Luc Mélenchon au second tour de cette élection », lui est-il lancé.
L’ancien sniper de On n’est pas couché arrive en quatrième position à 11%, deux points derrière Jean-Luc Mélenchon, selon un sondage réalise par Elabe pour le compte de BFMTV.
Par ailleurs, d’après le magazine Public, la supposée « perte » du bébé de Sarah Knafo pèserait s ur le moral d’Eric Zemmour.
« Il a les traits tirés. Il est fatigué », rapporte une source proche d’Eric Zemmour.
« L’heureux événement était prévu pour mai. Seuls les Français diront si Eric et Sarah s’étourdiront de travail à l’Élysée à ce moment-là ».