La vie nous réserve parfois de belles surprises, et c’est ce que Laura Smet a démontré sur sa page Instagram ce 5 février. La fille de Johnny Hallyday a partagé avec ses abonnés une photo pleine de tendresse en compagnie de son frère David Hallyday.
Une petite réflexion de Sébastien Farran à propos de Johnny Hallyday lors d’une conférence de presse n’aurait pas manqué de choquer Laura Smet et David Hallyday.
Le dernier manager du taulier qui épaule désormais Laeticia Hallyday a en effet eu une petite remarque lors d’une conférence de presse organisée en présence du directeur artistique de Warner, Bertrand Lamblot, et Maxim Nucci.
Il s’agissait de présenter le dernier album de Johnny, « Mon Pays, c’est l’Amour ».
Et au détour de la conversation, celui qui est souvent visé par les rumeurs liées à sa vie sentimentale n’a pas échappé à une question sur ’le rêve’ de Johnny Hallyday.
Sébastien Farran explique alors que le rêve du chanteur disparu « c’était d’être Américain ».
C’est évidemment une allusion à la guerre autour de l’héritage du taulier pour signifier qu’il se penchait du côté de Laeticia Hallyday, seule héritière de Johnny selon la loi américaine. Un parti pris qui ne manquerait pas d’irriter David Hallyday et Laura Smet.
Ces derniers ont d’ailleurs porté l’affaire devant la justice pour contester les dispositions testamentaires de leur père.
Cette bataille serait perdue d’avance si aucun accord n’est trouvé.
« Cela me fait sourire de voir leurs avocats dire que ce testament est contraire à la loi française. Oui, et alors ? Il dépend de la loi américaine. Laura Smet et David Hallyday ne peuvent pas faire grand-chose pour le contester », expliquait une spécialiste.
Ces articles devraient vous intéresser :