
Le prince Harry veut enterrer la hache de guerre avec sa famille, notamment avec le roi Charles. Il pose cependant une condition à la réconciliation avec la famille royale qui suscite des tensions.
Si le prince Harry a pris ses distances avec son père, le prince Charles, ce serait pour éviter de froisser sa femme, Meghan Markle, supposée avoir une certaine emprise sur lui.
D’après une source proche du clan, qui s’est confiée au Daily Mail, le prince Charles serait toujours en froid avec son second fils à laquelle il a reproché sa prise de parole dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News .
D’après Gotha, le prince Harry ne serait pas réticent à l’idée de renouer le contact avec son père, futur roi d’Angleterre. Mais il craindrait la réaction de son épouse.
Meghan Markle aurait une certaine emprise sur son mari.
Une source proche des Sussex a déclaré : « Il faut se rappeler que Harry doit rentrer auprès de sa femme à Los Angeles ».
Et cette proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat de poursuivre : « Si Harry commence à se réconcilier, il va se faire arracher la tête ».
Les tensions et la colère seraient pesantes, et les rancunes tenaces.
« Les tensions continuent de monter entre Charles et Harry. Ni l’un ni l’autre n’est pas prêt à enterrer la hache de guerre ».
Ces articles devraient vous intéresser :