Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.
Maxime Chattam, le mari de Faustine Bollaert, a ouvert les portes de sa maison de Chantilly au Parisien Week-End, en plus de l’être dans les colonnes de Voici, qui a immortalisé leur escapade en Normandie.
L’auteur de thrillers bien connu y vit avec sa femme et leurs deux enfants, Abbie et Peter.
La maison elle-même, remplie de bibelots étranges, de livres, de DVD, de vinyles et de fauteuils Chesterfield, reflète l’atmosphère sinistre de ses romans.
La tribu aime passer leur temps libre à jouer à des jeux de société, à écouter de la musique, à regarder des films et à lire.
Lorsque le temps ne permet pas de sortir, l’écrivain de 47 ans aime jouer de la musique avec ses enfants dans leur grande salle de jeux, qui abrite un billard, un baby-foot, des bornes d’arcade et des instruments de musique.
D’après la publication, il est également amateur de vinyles, avec une collection comprenant des artistes tels que Miles Davis, Daniel Balavoine et Supertramp, ainsi que du métal, bien que cela ne plaise pas à sa femme. « Elle pousse des hurlements », a indiqué celui qui a été repéré avec son épouse et leurs enfants en balade dans un village breton, où ils sont propriétaires d’une maison de vacances.
Les photos sont à découvrir dans les colonnes du magazine Voici, qui affirme que les villageois les considèrent comme des gens du cru.
Par ailleurs, les deux amoureux partagent une passion pour l’écriture. Faustine Bollaert a d’ailleurs annoncé récemment qu’elle envisageait d’écrire un livre sur l’adolescence.
Ces articles devraient vous intéresser :