Pierre Palmade semble avoir fait un pas vers Muriel Robin, qui lui aurait reproché de ne pas avoir fait un pas vers les victimes de l’accident qu’il a provoqué après avoir pris le volant sous l’effet de la drogue, laisse entendre le magazine Closer, qui a immortalisé sa petite promenade en famille.
Dans cette période difficile pour l’humoriste de 55 ans, l’ombre de Muriel Robin planerait toujours. Il aurait évolué « vers celui de quelqu’un qui doit réparer quelque chose ».
« Fini le Palmade qui se posait en victime “de la drogue, de la vie, de la maladie », indique la publication.
C’était justement ce que lui aurait été reproché de ne pas avoir manifesté son soutien aux victimes de l’accident de la route qu’il avait causé sous l’influence de stupéfiants.
Pierre Palmade est actuellement à Bordeaux pour se ressourcer et faire le point sur sa vie, mais également pour réfléchir à ses actes passés et à leurs conséquences, rappelle le magazine Closer.
L’humoriste est actuellement en convalescence à l’hôpital, où seule sa sœur Hélène est autorisée à lui rendre visite.
Par ailleurs, après des années de brouille, Pierre Palmade semble s’être réconcilié avec sa mère, grâce à cette journée de retrouvailles. Une lueur d’espoir pour l’artiste qui doit maintenant se concentrer sur sa guérison et sur sa reconstruction personnelle.