Ségolène Royal et François Hollande, à nouveau fusionnels dans VSD

7 mai 2015 - 09h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la complicité de François Hollande et Ségolène Royal, il en est une nouvelle fois question dans les colonnes de VSD, qui affirme que la ministre occupe de fait la fonction de première-dame.

En l’absence de première dame officielle, Ségolène Royal ’occupe non seulement la fonction, mais elle y imprime sa marque, forte de son histoire avec le président’.

’C’est la seule à tenir tête à Manuel Valls, le locataire de Matignon. Le chef de l’État compte aussi sur elle pour 2017’, précise la publication avant de relayer les confidences de de Michèle Delaunay, l’ex ministre, qui explique cette influence de Ségolène Royal.

’Leur histoire est tellement singulière… On ne va pas faire comme si elle n’existait pas’, a confié Michèle Delaunay, ancienne ministre déléguée aux Personnes âgées dans le gouvernement Ayrault.

’Ce couple est insécable, leur duo inaltérable. Alors ils sont évidemment vraiment partenaires et profondément complices dans la gestion du pays. », précise-t-elle.

Même s’il est en couple avec Julie Gayet, le chef de l’Etat est encore très proche de la « dame du Poitou », la maman de ses quatre enfants, appelée à jouer un rôle encore plus important.

Michèle Delaunay prédit même que « son poids politique va croître davantage dans les mois qui viennent ».

Sujets associés : Ségolène Royal - François Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

Yann Barthès explique l’invitation de François Hollande

Ce mercredi 4 septembre, Yann Barthès a reçu François Hollande sur le plateau de "Quotidien", l’émission phare de TMC. Avant d’entrer dans le vif du sujet avec l’ancien président de la République, l’animateur a tenu à clarifier une déclaration qui...

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Anne-Sophie Lapix fait vaciller François Hollande avec une question surprenante

Anne-Sophie Lapix a reçu François Hollande, ancien président de la République, dans son JT de France 2. De retour sur la scène politique pour se présenter aux législatives, François Hollande a été confronté à une question surprenante : pourrait-il...

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

« Une farce lugubre » : Ségolène Royal cinglante avec l’Eurovision après la défaite de Slimane

Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.