L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.
Shy’m aurait un lien secret avec le président de la république, Emmanuel Macron. Et ce lien a été précisé par le magazine « Public ».
Le magazine people dont la Une de la Une de la dernière édition est consacrée à Jenifer, met à l’honneur le chef de l’Etat et cette fois ce n’est pour revenir sur son escapade au ski à la Mongie avec Brigitte Macron, mais pour s’intéresser à ses goûts musicaux.
Le président de la république est fan de K-Maro, qui n’est autre que le mentor de Shy’m , qu’il l’avait invitée sur scène à plusieurs reprises.
’Lorsque j’étais encore artiste, j’avais un Olympia de prévu et je l’avais invitée à venir chanter. Elle était tellement stressée et tétanisée qu’elle en a perdu la voix », se rappelait-il. « Elle était dans un état tellement lamentable, avec des nausées, dans sa loge, qu’un médecin a dû venir pour lui faire une piqûre de cortisone. ».
Et d’après Public, « Le président kiffe K-Maro, ce chanteur volontiers bling-bling qui chantait dans les années 90, Femme Like U, un tube qui comportait ces lyrics cultes : “Donne-moi ton cœur, baby / Ton corps, baby / Donne-moi ton bon vieux funk / Ton rock, baby / Ta soul, baby / Chante avec moi, je veux une femme like you ».
Et le fait qu’Emmanuel Macron en soit fan a été confirmé par Audrey Lamy, dans l’hebdo L’Express.
A l’issue de la projection à l’Elysée, du film Les Invisibles, l’actrice a entonné le tube de K-Maro, « ce que le Président a vivement apprécié ».
Ces articles devraient vous intéresser :