La soeur de Kate Middleton se met en danger avec le Sirtfood Diet, un régime controversé

9 mai 2017 - 20h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A quelques jours de son mariage avec James Matthews qui s’annonce médiatisé, Pippa Middleton s’inflige un régime « inquiétant » rapporte Voici.

La future mariée s’inflige un régime « inquiétant » à base de roquette, des noix, du chou kale et des fraises, des aliments qui ont la faculté d’aider le corps à brûler la graisse », nous apprend le magazine people.

Ce propos est conforté par Public, qui rappelle aussi que la soeur de la duchesse de Cambridge se met en danger avec son régime.

Pippa Middleton suivrait le Sirtfood Diet, un régime controversé qui consiste à tout miser sur les superaliments tels que les pommes, les oignons, le thé vert, le chocolat noir ou le vin rouge, riches en polyphénols.

Chaque semaine, son régime alimentaire commence par trois jours à 1000 calories suivis de quatre jours à 1500 calories.

Compte tenu de ses nombreuses activités, Pippa Middleton aurait besoin d’environ 2500 calories par jour,
« on se dit que côté santé, ça ne doit pas être très bon pour son organisme, écrit Public. Mais « l’essentiel pour elle est de rentrer dans sa magnifique robe blanche ».

Sujets associés : Kate Middleton - Pippa Midd­le­ton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Comment le cancer a rapproché Kate Middleton du prince William ?

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a dû repenser ses priorités. C’est ce qu’affirme Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC.

Kate Middleton épuisée par son traitement ? William donne des nouvelles

Kate Middleton va bien malgré son traitement épuisant contre le cancer, selon le prince William, son plus grand pilier dans cette terrible épreuve.

Kate Middleton : la raison de l’absence de William aux JO enfin connue

L’absence du prince William aux Jeux Olympiques de Paris cet été a suscité de nombreuses interrogations. C’est l’experte royale, Rebecca English, qui a levé le voile sur cette énigme. Et la raison est évidemment la maladie de son épouse, Kate Middleton.

L’état de Kate Middleton inquiète : Les détails préoccupants de sa convalescence

Kate Middleton, suscite des inquiétudes alors qu’elle se remet d’une opération abdominale qualifiée de "très grave". La biographe royale Angela Levin dévoile des détails sur la convalescence prolongée. Et ce serait très préoccupant.

Kate Middleton préoccupée par le projet de Gary Goldsmith : une nouvelle source de stress

La famille Middleton vit des heures mouvementées. Alors que les mystères autour de l’intervention chirurgicale subie par Kate Middleton en janvier 2024 restent bien gardés, la mère de la princesse craint qu’un proche ne brise le silence à la...

Prince William épuisé : Comment il gère l’absence de Kate Middleton en raison de la maladie ?

Le prince William serait au bord de l’épuisement face à la maladie de son épouse, Kate Middleton, qui combat depuis quelques mois un cancer.

Kate Middleton trompée par William ? Rose Hanbury lève le voile

Depuis plusieurs années, le prince William est la cible de rumeurs d’infidélité à son épouse Kate Middleton, l’accusant d’entretenir une liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du marquis de Cholmondeley.

Kate Middleton face à la maladie, que fera-t-elle avec William à Pâques ?

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton et le prince William ont décidé de privilégier un Pâque en famille cette année. Ils ne se rendront pas à la traditionnelle messe de Pâques à la chapelle Saint-Georges, préférant organiser une chasse...