Le couperet est tombé : Kate Middleton a été diagnostiquée d’un cancer. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris dévoile le protocole de soins qu’elle va suivre. Et il serait très lourd.
A quelques jours de son mariage avec James Matthews qui s’annonce médiatisé, Pippa Middleton s’inflige un régime « inquiétant » rapporte Voici.
La future mariée s’inflige un régime « inquiétant » à base de roquette, des noix, du chou kale et des fraises, des aliments qui ont la faculté d’aider le corps à brûler la graisse », nous apprend le magazine people.
Ce propos est conforté par Public, qui rappelle aussi que la soeur de la duchesse de Cambridge se met en danger avec son régime.
Pippa Middleton suivrait le Sirtfood Diet, un régime controversé qui consiste à tout miser sur les superaliments tels que les pommes, les oignons, le thé vert, le chocolat noir ou le vin rouge, riches en polyphénols.
Chaque semaine, son régime alimentaire commence par trois jours à 1000 calories suivis de quatre jours à 1500 calories.
Compte tenu de ses nombreuses activités, Pippa Middleton aurait besoin d’environ 2500 calories par jour,
« on se dit que côté santé, ça ne doit pas être très bon pour son organisme, écrit Public. Mais « l’essentiel pour elle est de rentrer dans sa magnifique robe blanche ».
Ces articles devraient vous intéresser :