Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.
La sœur de Kate Middleton, Pippa, aurait mis un terme à sa relation avec Nico Jackson, et serait de plus en plus proche de André Balazs, l’ex de Uma Thurman.
L’an dernier, « Sunday People », avait affirmé que la belle-sœur du prince William se serait fiancée dans le plus grand secret avec Nico Jackson.
« C’est à son tour d’avoir un mariage digne d’un conte de fées », a soufflé une source, précisant que l’intéressée est convaincue d’être enfin tombée sur la bonne personne. Nico Jackson « est l’homme qu’il lui faut ».
« Ils sont faits l’un pour l’autre et leurs familles s’entendent très bien. Tout le monde est heureux pour Pippa », avait par ailleurs assuré cet intime, affirmant que le courtier aurait fait la grande demande à l’occasion du tournoi de Wimbledon auquel les supposés amoureux avaient assisté.
Cette allégation est loin de se confirmer rappellent ’Voici’ et ’Public’ qui ont fait état dans leurs éditions du 31 octobre de l’implosion du couple.
’Ensemble depuis deux ans, la sœur de Kate Middleton et son banquier se voient de moins en moins (Il a quitté Londres pour s’installer en Suisse)’, rapporte ’Voici’.
’Il serait un peu mou et pantouflard pour elle. Elle a besoin de paillettes et d’une vie trépidante’, est-il rappelé.
Voici assure par ailleurs que la hasard met trop souvent la sœur de Kate Middleton sur ’le chemin de l’hôtelier André Balazs, l’ex de Uma Thurman’.
Ces articles devraient vous intéresser :