Sophie Davant, qui considérait Faustine Bollaert comme une sérieuse rivale, après que celui-ci s’est emparée de l’émission de témoignage de l’après-midi, pourrait enfin se débarrasser d’elle.
Régulièrement visée par les critiques, Sophie Davant a pu compter sur un soutien étonnant, celui d’un téléspectateur, et encore plus important, celui de sa direction.
Le message de soutien d’un téléspectateur a été diffusé par ’Télé 7 Jours’.
’Je n’en peux plus de ces critiques contre Sophie Davant, présentatrice d’Affaire conclue sur France 2, qui couperait sans arrêt la parole aux experts, selon certains, je trouve au contraire, qu’elle présente très bien, et qu’elle se renseigne. S’elle ne le faisait pas, elle ferait figure de potiche’, est-il indiqué dans les colonnes de ce magazine.
Sophie Davant peut aussi compter sur sa direction qui vient de lui confier une nouvelle émission dont la diffusion est prévue avant la fin de l’année.
Il s’agit de « Ma Lettre ».
« Après avoir choisi entre plusieurs courriers, une célébrité ira rendre visite à un admirateur « méritant » en mode star à domicile ».
Au programme, donc, de l’émotion et plein de bon sentiments ».
Pour Voici, ’ça devrait être chouette’.
Cette émission, la ravissante, supposée ravagée par la chirurgie, l’avait annoncé sur les réseaux sociaux où elle est très présente.
Ces articles devraient vous intéresser :