Sophie Davant « Je n’ai pas été maman poule » (vidéo)

18 juillet 2015 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux caméras de ’7 à 8’, l’émission hebdomadaire de TF1, Sophie Davant a regretté de ne pas avoir été une maman poule pour ses deux enfants, même si ces derniers ont toujours été sa grande priorité.

’Je n’ai pas été maman poule, mais j’ai été très présente auprès de mes enfants qui ont été ma priorité absolue’, confie l’animatrice de ’Toute une histoire’, maman de deux enfants, fruits de sa relation avec Pierre Sled avec lequel elle est divorcée il y a trois ans.

’Et puis, je trouve qu’il arrive un moment ou finalement, même si on se dit c’est une horreur de penser ça, on a envie de se retrouver’, poursuit-elle.

’On a envie qu’ils prennent leur indépendance et leur autonomie’, ajoute celle qui serait en couple avec un restaurateur de 53 ans, avant d’admettre que certains jours, elle a l’impression « de vivre avec eux ».

Au cours de cet entretien, la jolie blonde a évoqué son rapport à la chirurgie esthétique.
’Moi je suis pour utiliser ce que la médecine esthétique offre comme progrès, mais à condition de garder la même tête’, déclare-t-elle avant de raconter une anecdote de son livre.
Alors qu’elle accompagnait un ami dans une clinique esthétique, un médecin lui proposa une injection dans les lèvres. ’Il a eu la main un peu lourde’ et j’avais un direct le lendemain se souvient-elle rieuse.

Sujets associés : Vidéos - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriel Attal accusé de mensonge : ce qui a choqué dans son intervention à C à Vous (vidéo)

Dans le cadre de l’émission de C à Vous, le rendez-vous de France 5, Gabriel Attal s’est livré sur son avenir. Et pour certains, « il ment ». Un indice le confirmerait.

Amir secouru par la gendarmerie après une nuit cauchemardesque

Amir a vécu une nuit éprouvante ce week-end alors qu’il tentait de rentrer chez lui avec ses deux fils, Mikhaël et Or. Bloqué par des barrages en béton installés dans le cadre de la Marche des fiertés, il a dû faire preuve de patience et de sang-froid...

Kylian Mbappé : Son ex Rose Bertram brille avec Nabilla Vergara à l’amfAR à Cannes

Rose Bertram, l’ex-compagne de Kylian Mbappé, a fait sensation aux côtés de Nabilla Vergara lors du gala de l’amfAR à Cannes.

Gilles Lellouche perdu en anglais : moment cocasse à Cannes

Le Festival de Cannes est connu pour ses moments de glamour ; mais de temps à autre pour pour ses petits couacs inattendus. Cette semaine, c’est Gilles Lellouche, réalisateur du film "L’Amour ouf", qui a offert aux spectateurs une séquence cocasse.

Alain Finkielkraut s’explique après sa réaction choquante sur BFM TV : « Me congédier aussi brutalement était.... »

Alors que la France est en deuil suite à la découverte des ossements du petit Émile, Alain Finkielkraut se retrouve au cœur d’une polémique pour sa réaction jugée insensible lors d’une émission de BFMTV.

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

Patrick Fiori, un papa épuisé ? sa réplique cash à Bruxelles (vidéo)

Patrick Fiori semble revivre depuis le début de sa tournée. Cette semaine, il a enflammé la scène à Bruxelles. Jonglant entre sa vie de famille et son agenda professionnel, il semble trouver un équilibre. Il est loin d’être épuisé.

Madonna stoppe son spectacle pour une gaffe gênante sur scène

Lors de son dernier show, Madonna a surpris ses en interrompant brusquement sa prestation pour adresser une remarque à un spectateur assis au premier rang. « Qu’est-ce que tu fais assis, toi, là-bas ? », s’est-elle exclamée, attirant tous les regards...

« Je ne vois plus d’un œil », Hélène Ségara bouleversée par une maladie rare

Hantée par une maladie oculaire rare qui lui a déjà coûté un œil et dont le diagnostic demeure inconnu, Hélène Ségara livre un témoignage déchirant dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit" sur TF1.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...