Après deux ans de discrétion, Sophie Davant et William Leymergie ont officialisé leur relation en s’affichant ensemble lors de la soirée des 75 ans de « Paris Match ».
Sophie Davant est une nouvelle fois narguée par Faustine Bollaert, ne qui ne manque plus une occasion de rappeler le succès de son émission sur France 2.
L’épouse de Maxime Chattam est en effet aux commandes depuis la saison de 2017, tous les jours à 13h50, de l’émission « Ça commence aujourd’hui ». Et elle avait pris la case de Sophie Davant qui lui en voudrait encore, rapportait « Voici » en mars dernier.
« Elle a beau la jouer cool, Sophie Davant n’a pas du tout apprécié qu’on demande à Faustine Bollaert de la remplacer sur le créneau des confidences de l’après-midi », rapportait début mars « Voici ».
Elle ne se priverait d’ailleurs pas balancer en privé sur ses collègues, raison pour laquelle Faustine Bollaert ne manque jamais de souligner le succès de son rendez-vous quotidien dont l’audience ne fait qu’augmenter.
« Trois semaines consécutives de record hebdo... merci à tous. Merci à @france2 pour sa confiance. ??? », a-t-elle indiqué.
Et c’est un message fort puisque la direction de la chaine est contrainte de baisser drastiquement ses coûts.
« Plus de 400 millions d’euros d’économie sont en effet requis pour la saison prochaine ».
L’émission de Sophie Davant, c’est au Programme, coûte en effet très cher. Elle risque de subir une petite coupe.
Ces articles devraient vous intéresser :