Le couple formé par Sophie Davant et William Leymergie traverse une période d’incertitude. En effet, la fin annoncée de C8 et l’arrêt de l’émission “William à midi” inquiètent fortement l’animatrice.
Sophie Davant, compagne de William Leymergie et l’animatrice star de l’émission à succès Affaire Conclue sur France 2. Elle a créé la surprise lors de la diffusion de deux nouveaux épisodes ce jeudi 11 mai 2023. Une proposition audacieuse qui a sans doute surpris les fans de ce programme phare de France 2 et son chéri.
Durant la vente aux enchères, la maman de deux enfants, nés de son mariage avec Pierre Sled, a rencontré Jean-Claude, un vendeur qui a effectué le chemin de Compostelle.
Cette rencontre a visiblement inspiré l’animatrice, qui a fait une proposition aussi inattendue qu’audacieuse à Harold Hessel, le commissaire-priseur de l’émission.
Sophie Davant, qui est connue pour son dynamisme et son caractère bien trempé, comme le rapportait le magazine Intimité Dimanche, a donc suggéré à Harold Hessel de faire le chemin de Saint-Jacques de Compostelle avec elle.
Une proposition qui a laissé l’expert plutôt surpris, mais également intéressé. Il faut dire que ce périple de plus de 800 kilomètres est une expérience unique, tant sur le plan physique que spirituel.
Peu probable que William Leymergie, son chéri depuis deux ans, le fasse avec elle.
Si cette idée de Sophie Davant devait concrétiser, elle ne manquerait pas de l’immortaliser sur les réseaux sociaux, où elle est très présente.
Ces articles devraient vous intéresser :